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Une adresse mèl ou un tchat pour contacter le service-clients

Une adresse mèl ou un tchat pour contacter le service-clients

Très pénible je trouve de n'avoir rien d'autre qu'un n° de téléphone.

 

Quand un problème s'éternise ou que l'on vous promet quelque chose, c'est utile de pouvoir s'appuyer sur des traces écrites

152 Commentaires
Pascal69
Visiteur

Bonjour,

Cela fait depuis début janvier de cette année que j'ai demandé la fermeture demon livret. J'ai encore adressé le courrier mi avril. Toujours rien !

INADMISSIBLE !!!

Jeffy
Visiteur fréquent

Salut Pascal 69,

 

J'ai eu le même problème que toi !

J'avais demandé la clôture de mes comptes depuis décembre 2020, et toujours rien.....

 

J'ai saisi le tribunal judiciaire de ma ville pour déposer plainte contre ING, et au bout de 2 semaines, j'ai obtenu gain de cause.

 

Je te conseille de faire la même chose si tu veux revoir ton argent !!!

 

A+.....

Pascal69
Visiteur

Bonjour,

 

Merci ! Bon conseil !

 

Je pense qu'il faut aussi faire savoir cette situation sur les réseaux sociaux.

 

Cordialement.

PATRICK03
Nouveau membre

Bonjour

 

Pour ma part, je suis un nouveau client qui n'arrive pas à contacter une personne d' ING.

Le telephone est toujours saturé même aux heures creuses et je n'arrive pas à obtenir le code temporaire pour créer mon compte. J'ai tout le reste même la carte bancaire mais je ne peux rien faire...

Qui peut m'aider? Un contact par mail serait le bien venu.

Jeffy
Visiteur fréquent

Bonjour Patrick,

 

Écris-moi et je te dis tout !

jamesartaban@gmail.com

pahtosh
Nouveau Contributeur

Au nom de quoi l'utilisateur devrait vous écrire sur un e-mail privé ? Je ne vois pas en quoi ça pourrait l'aider.

 

Mon conseil, je le donne publiquement : ouvrez un compte dans une autre banque en ligne.

Jeffy
Visiteur fréquent

Tu n'es pas obligé de m'écrire....et si je lui donne mon mail, c'est pour lui expliquer en détail la marche à suivre pour récupérer son argent et éviter de se faire arnaquer par ING !

Maintenant, c'est vrai qu'une autre banque en ligne, c'est royal comme idée pour avoir d'autres emmerdes encore.....il en a peut-être pas assez comme ça !

Albator57
Nouveau Contributeur

Pas de tchat, pas de courriel, plus possible de joindre quelqu'un au tél. (j'essaie depuis 2 jours), ça devient un service client fantôme.

jacquesb
Visiteur fréquent

J'ai demandé en vain depuis 2 mois un chéquier que je ne peux pas commander  par internet , car je ne recois jamais de code .

J'ai également informé ING que je ne peux pas activer ma carte .

 

 JAMAIS  , JAMAIS DE REPONSE DE LA PART D' ING

 

 

silrea
Visiteur occasionnel

Tout à fait d'accord. Il devient extrêmement pénible de joindre ING ; d'autant plus que ça fait une semaine "qu'en raison d'un trop grand nombre d'appels" ils ne répondent plus.

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