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Une adresse mèl ou un tchat pour contacter le service-clients

Une adresse mèl ou un tchat pour contacter le service-clients

Très pénible je trouve de n'avoir rien d'autre qu'un n° de téléphone.

 

Quand un problème s'éternise ou que l'on vous promet quelque chose, c'est utile de pouvoir s'appuyer sur des traces écrites

153 Commentaires
Fernadine
Membre établi

demandez de l aide directement à un médiateur sur ce site

Greg51
Visiteur fréquent

Un modérateur de ce site peux m aider , injoignable au téléphone , accès à mon espace bloqué , j ai envoyé une lettre il ya casi 15 jours pour rééditer un code sans nouvelle , je ne peux vivre sans argent , franchement déçu de chez déçu ,on se moquer de ses clients?

Emmanuel-94
Visiteur

Bonjour à tous,

Impossible de fermer un compte et de récupérer mon solde, j'ai fait la demande le 18/03/2021 on est le 28/04/2021, malgrés plusieurs interventions auprés du 01-57-22-54-00 rien ne bouge, les interlocuteurs ce contredisent et ne peuvent rien faire....

C'est scandaleux, car j'ai l'impression que mon argent et pris en otage par ING.

Que fait ING pour m'aider dans mes démarches rien... c'est une banque à Fuir.

Emmanuel.

pascontant
Nouveau membre

Bonjour,

Mon compte est bloqué depuis 1 semaine.

Le prétexte donné – "votre situation n’est pas à jour".

J’ai actualisé mes données personnelles en début d’année.

Depuis le blocage j’ai passé plusieurs heures au tel avec les conseillers.

Sur plusieurs conseillers deux donnaient l’impression d’être compètent en me promettant de donner la suite/me rappeler/contacter.

L’avant dernier m’a même indiqué le numéro d’incident associé à cette réclamation (INC xxxxxxx).

Malheureusement les autres se sont montrés incompétents, racontant des choses invraisemblables - voir être arrogant.

Trouvez vous normal, qu’un compte soit bloqués pour des raisons inexplicables ? (vos documents ne sont pas conformes !!!).

Depuis une semaine je n’arrive pas à savoir lesquels documents et comment transmettre la correction.

Je suis client de cette banque depuis très longtemps (15- 20 ans ?)

J’envisage sérieusement retirer ensemble de mes actifs de la  banque.

J’espère que le service hotline va réagir rapidement afin d’éviter la perte d’un petit client.

Bien à vous G L

pascontant

pahtosh
Nouveau Contributeur

Mais enfin, vous n'avez pas l'air d'avoir saisi le fonctionnement d'ING malgré vos expériences, et ça c'est dramatique.

Les chargés clientèles du service client ne sont PAS d'ING, c'est une boite extérieure.

Et NON, ils ne font pas de suivi de dossier sauf exception, ils ne vous rappelleront généralement PAS.

 

Et oui, vous êtes totalement libre d'aller dans une autre banque, il n'y a rien de plus facile à notre époque.

 

Et non ce n'est pas la perspective de vous perdre qui fera que les chargés de clientèle résoudront magiquement votre situation, car 1) ils s'en fichent, ça ne change rien pour eux 2) ils n'en ont pas le pouvoir

 

Donc, changez de banque, et tout ira mieux.

gilou77
Visiteur fréquent

même problème !

j'ai passé 2 heures ce matin pour avoir un conseiller pas capable de répondre à toutes mes questions !

Je suis client ING depuis plus de 15 ans, comme mon épouse et mes 2 enfants. Tout s’est passé presque normalement jusqu’à ce mois de février où ma fille s’est vue bloquer son compte par ING sans aucune information de la part de la banque. Elle avait reçu 4 jours auparavant un courriel lui demandant des pièces justificatives.

Elle est tout de même cliente depuis plus de 15 ans !

Il est tout de même normal, pour une active, très active, qui a un travail, de ne pas réagir dans la minute, elle règle ce genre de problème le Weekend.

Mais il est absolument anormal pour la banque de bloquer immédiatement le compte sans en informer le titulaire.

De même qu’il est absolument anormal pour la banque, malgré les innombrables appels téléphonique de ma fille d’avoir mis plus de 2 semaines pour libérer le compte.

 

Mais l’affaire de s’arrête malheureusement pas là !

Il se trouve que, en même temps, elle avait expédié 2 chèques pour un montant proche de 10 000€. À la réouverture de son compte, ne voyant pas ces chèques crédités sur son compte, la galère pour obtenir  des réponses d’ING au téléphone a recommencé, on lui a indiqué qu’elle s’était peut-être trompée d’adresse, puis qu’elle devait attendre un peu puis …etc. Et finalement les chèques ont été détournés et encaissés par quelqu’un d’autre ? Mais obtenir des renseignements d’ING pour savoir quelle procédure mettre en place, cela n’a même pas été possible !

Compte tenu de cette expérience vécue par ma fille, vous comprendrez facilement que nous ne souhaitons pas attendre que ce genre de problème nous arrive et préférons trouver une banque sérieuse avec des conseillers qui savent traiter les problèmes sérieusement comme j’ai le sentiment que cela n’a pas été fait par ING pour ma fille.

Je vous demande donc de m’informer la procédure pour clore mes comptes : compte courant, deux assurances vie, livret orange, un compte titre,

Et cela sera ensuite la même chose pour les comptes  de mon épouse et peut-être ceux de mon fils

 

 

Profil anonyme
Non applicable

Bonjour Depuis une semaine je n arrive pas a me connecter sur mon compte les chiffres a ne pas taper ne changent pas et le mdp est refuse je suis sur de mon mdp et je ne comprends pas pourquoi de plus le formulaire pour debloque refuse les donnes que je lui donne et je suis au dernier essai et depuis une semaine impossible de joindre le SAV par telephone ca raccroche systematiquement et par moment l appel echoue

 

 

pahtosh
Nouveau Contributeur

Non mais n'attends pas de fermer les comptes ING pour aller voir ailleurs. Ouvre tes nouveaux comptes bancaires, vire tout l'argent, et pense juste à virer 1200 euros par mois pendant 2 ou 3 jours si besoin pour ne pas payer les frais ING.

Et ferme les comptes après une fois que l'argent est en sécurité.

C'est du bon sens. 

 

Pour info, les livrets se ferment au téléphone. Il faut attendre un mois pour rouvrir le livret A ailleurs à cause de la régulation. Le LDD peut être réouvert quasi instantanément.

jacquesb
Visiteur fréquent

Impossible de commander un chéquier ( alors que mes comptes sont largement approvisionnés )

Je ne recois jamais le code temporaire pour pouvoir valider.

Je l'ai signalé  à de très nombreuses reprises depuis plusieurs mois , mais ING ne fait strictement rien .

gianrox27
Visiteur

Bonjour,

Toujours le même message lorsqu'on appelle le service bourse " en raison d'un grand nombre d'appels..." quelle que soit l'heure où l'on télephone.C'est rageant.

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