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Une adresse mèl ou un tchat pour contacter le service-clients

Une adresse mèl ou un tchat pour contacter le service-clients

Très pénible je trouve de n'avoir rien d'autre qu'un n° de téléphone.

 

Quand un problème s'éternise ou que l'on vous promet quelque chose, c'est utile de pouvoir s'appuyer sur des traces écrites

140 Commentaires
tomc74
Visiteur

tres décu, 9 appels en 2 j pour une information non disponible sur l'espace client pourtant essentiel, tous les conseillers sont en lignes... super ING qui doit avoir une relation client centrique MDR   , le mieux c'est une bonne réclamation dans quelques jours, et si pas de réponse MEDIATEUR et ACPR plus réseaux sociaux  et transferts mais qui a un service cliet digne de ce nom...

Gwladys-W
Modérateur

Bonjour à tous,

 

Nous sommes disponibles en privé pour vous apporter notre aide.

 

Il vous suffit de cliquer sur notre prénom en orange et de nous indiquer dans les détails de votre besoin.

 

Je vous prie de nous excuser pour le temps d'attente par téléphone. Nous recevons énormément d'appels mais faisons le maximum pour répondre à tous nos clients.

 

@Liliane, je vous invite à me contacter en privé et à m'indiquer ce que vous entendez par compte restreint.

 

@LucB, vous pouvez effectuer des virements en ligne en France dans la limite de 35 000 euros maximum.

 

@tomc74, n'hésitez pas à me contacter en privé pour me donner des précisions sur votre réclamation.

 

A très vite.

 

Gwladys-W

Liliane
Visiteur occasionnel

Bonjour à mon compte je sais pas faire d'opération depuis que j'ai eu à changer ma carte bancaire . J'aimerais avoir une solution adéquate 

Olivier-38
Visiteur fréquent

Bonjour,

Je vois que c'est un point récurent le contact direct par clavier !!!

Je cherche à changer de fournisseur de carte bleue et fait le tour des popotes avec un tableau comme base de discussion.

Merci de me dire en message privé si et à qui je puis envoyer mon tableau.

Si ce n'est pas possible, pas de problème je suis ouvert aux autres propositions (double sens !)

Cordialement,

Olivier

NANOUCAM
Visiteur occasionnel

Impossible d'envoyer un mail via le service contact réclamation.

On a eu un rejet de prélèvement entre ING et une autre banque. Les 2 banques se rejettent la faute.

On est au milieu avec des frais de refus de prélèvements et des taux d'interets.

Comment régler le pb, chcune veut un mail ou un justificatif mais aucune ne veut l'envoyer.

Banques en ligne super quand tout va bien, qaund il y a un pb c'est impossible d'avoir une réponse.

PI le compte est plus que largement approvisionné

mes questions : comment envoyer un mail à Ing, comment avoir des réponses et des justificatifs

Doriane-D
Modérateur

Bonjour à tous,

 

@Liliane, si je comprends bien, depuis votre changement de carte bancaire, vous n'arrivez pas à la faire fonctionner ?

Je vous invite à paramétrer de nouveau, le code secret de celle-ci et de faire 2 retraits pour l'activer.

Vous pouvez également contacter le Centre de Relation Clients directement pour vous aider dans le paramétrage.

 

@Olivier-38, envoyez moi un message privé avec les informations. J'émettrais une réponse complète. A bientôt.

 

@NANOUCAM, je vous invite à nous transmettre votre demande et vos justificatifs par courrier non affranchi directement adressé au service réclamations.

À réception un accusé par e-mail vous sera envoyé et vous serez contacté par téléphone directement. https://www.ing.fr/ing/contact/

 

Bonne journée,

Doriane-D

Polka
Nouveau Contributeur

Je confirme ce qu'écris Nanoucam.

 

Les messages que l'on cherche à envoyer au service réclamation ne partent pas.

 

Service soi-disant "temporairement indisponible". Ce n'est pourtant pas la première fois que j'essaie !...

 

A titre de comparaison, j'ai un compte chez Fortunéo.

L'autre jour, j'ai eu besoin de vérifier une info. 

Je leur ai envoyé un courriel car je voulais une trace de leur rèponse.

Non seulement je n'ai eu aucune difficultè à le faire, mais, de plus, j'ai eu la réponse dans l'heure

Doriane-D
Modérateur

Bonjour Polka,

 

En effet, nous avons identifié un dysfonctionnement pour certains de nos clients, lors de la transmission d'une réclamation en ligne.

 

Nous avons transmis cet incident à nos équipes techniques.

 

Je ne manquerai pas de revenir vers vous lors de la résolution de cet incident.

 

Pour le moment, je vous invite à contacter notre Centre de Relation Clients si vous souhaitez ouvrir une réclamation.

 

Vous pouvez également m'exposer votre problème par message privé ;)

 

À bientôt,
Doriane-D

PhLaf
Visiteur fréquent

Doriane-D, vous dites "nous avons identifié un dysfonctionnement pour certains de nos clients, lors de la transmission d'une réclamation en ligne."
C'est faux. Ce n'est pas "certains des clients..."...ce sont tous ....et ceci depuis au moins 1,5 mois en ce qui me concerne.
Quant au tel. s'entendre dire par l'automate que les informations saisies (code ident+mot de passe) par le client sont érronées.. ceci depuis au moins 2 mois en ce qui me concerne, c'est purement irrespectueux et scandaleux.
inutile de me répéter qu'il y a beaucoup d'appels en ce moment, je connais le refrain de la rengaine des stagiaires de la banque sur les réseaux et sur le web café.
inutile de me demander de vous transmettre mon problème en MP ; ce que je veux c'est avoir un conseiller financier, pas un stagiaire.

Fernadine
Membre

Je confirme, ce n'est pas certains clients mais tous les clients, et depuis très longtemps. 

Je crois qu' ING ne prend pas la mesure du mécontentement de ses clients et ce n'est pas respectueux vis à vis d'eux

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