En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Le Labo
ING Direct vous donne la parole grâce à l'espace Le Labo. Vous pouvez proposer toutes vos suggestions afin de nous aider à améliorer la banque. Nous comptons sur vos idées !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Un colonne "Check dépenses" dans compte courant

0 Compliments

Un colonne "Check dépenses" dans compte courant

Bonjour,

Il m'est venu une idée que je souhaitais soumettre aux dévelopeurs d'ING. Cela concerne le compte courant.  L'idée serait de créer une nouvelle colonne cliquable avec un petit signe "check/vérifié" à droite des montants débités afin de pouvoir "vérifier" si chaque dépense ont deja été prise en considération (vérification purement personelle pour l'utilisateur du compte, on est pas obligé de le faire mais si on clqiue le signe check reste même après déconnection) .

 

Personellement, je garde les tickets CB et m'assure que chaque paiement est débité. Cela facilitérait la tenue de compte pour savoir si chaque ligne apparue sur son compte ING à bien été prise en compte dans son propre budget (correspondance ligne/ticketCB ou chèque ou virement).

Le classement se fait déjà par ordre crhonologique. Mais il peu arriver par exemple qu'un paiement vienne s'intercaler car effectué un dimanche ou jour férié. On ne sait plus à la fin du mois si telle ou telle ligne est dèjà vérifiée.

 

Ainsi, une fois lune nouvelle ligne apparue sur le compte, je confirmerai en cliquant "check", signifiant pour moi "ok j'ai bien payé ça".

Par exemple, si un débit CB apparait alors que je ne l'ai pas checké et où je n'ai n'ai pas de ticket CB, ça pourait m'indiquer que par exemple un paiement frauduleux a été efectué (ou tout simplement que je n'avais pas de ticket pour cette transaction...mais là on se souviens des achats qu'on a effectué).

 

Merci de m'avoir lu et espérant que mon idée fasse son chemin...

Cordialement

1 Commentaire
Visiteur fréquent

A défaut d'une communication officielle, je cherche une explication à tous ces problèmes avec le site de moins en moins utilisable.

 

Si ça se trouve, leurs équipes informatiques se sont faits infiltrées par des taupes de Boursorama. Je ne vois pas d'autres explications pour expliquer qu'ils propose un site de gestion de compte si nul.

 

Enfin, j'espère que la catégorisation va revenir vite...

Annonces

Faites-nous part de vos suggestions

Le Labo est un espace d’échanges convivial où vous pouvez proposer vos suggestions et voter pour les meilleures idées.

Nous en ferons une revue et attribuerons les statuts adéquats.
Nous vous invitons donc à vous exprimer autour de 5 thématiques :
- les produits bancaires
- le site internet
- les applications mobiles
- la banque de demain
- le Web Café

Nous attendons vos idées!
Prenez connaissance ici du fonctionnement du Labo.

Auteurs les plus complimentés

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).