En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Le Labo
ING Direct vous donne la parole grâce à l'espace Le Labo. Vous pouvez proposer toutes vos suggestions afin de nous aider à améliorer la banque. Nous comptons sur vos idées !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Un chat pour parler avec des conseillers ING DIRECT en "DIRECT"

Un chat pour parler avec des conseillers ING DIRECT en "DIRECT"

Bonjour,

 

Pour une banque 100% en ligne, je trouve qu'il serait bien de pouvoir avoir un service de chat en direct avec un conseiller si besoin.

 

Cordialement,

 

Réponse d'ING Direct

26 Commentaires
Visiteur fréquent

Je trouve que c est une exellente idee, vu que c est un peu la galère pour joindre un conseiller

Visiteur fréquent

a quant le  redit voiture

Nouveau Contributeur

Cela me parait indispensable vu l'option "tout numérique" d'ING Smiley clignant de l'œil

Visiteur fréquent

Meme GDF Suez DolceVita le fait :) Smiley tirant la langue

Membre

Excellente idée Smiley très heureux

Visiteur occasionnel

question pour un banquier . peut on faire un emprunt en france et l'investir dans une petite ou moyenne entreprise en equateur?

 

Nouveau Contributeur

excellent idée, bien plus rapide et simple que le coup de fil et les mails !

Visiteur occasionnel

Comme chez HelloBank et à la Banque Postale ... j'ai testé les deux systèmes et je les trouves  rapide et pratique. Mais bon on peut s'en passer.

Visiteur occasionnel

Je ne cite pas le nom de ma boîte, mais je peux proposer à ING d'avoir un espace personnalisé accessible en un clic pour tous ses clients (les clients se connectent via le café directement et en un seul clic) micro et webcam pour le conseiller, et les clients de même s'ils le souhaitent. Plusieurs clients à la fois possible!!

 

Contactez-moi !

Visiteur fréquent

Très bonne idée, en plus c'est devenu assez courant, c'est étrange qu'ING ne l'ait pas encore fait.

Annonces

Faites-nous part de vos suggestions

Le Labo est un espace d’échanges convivial où vous pouvez proposer vos suggestions et voter pour les meilleures idées.

Nous en ferons une revue et attribuerons les statuts adéquats.
Nous vous invitons donc à vous exprimer autour de 5 thématiques :
- les produits bancaires
- le site internet
- les applications mobiles
- la banque de demain
- le Web Café

Nous attendons vos idées!
Prenez connaissance ici du fonctionnement du Labo.

Auteurs les plus complimentés

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).