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ING Direct vous donne la parole grâce à l'espace Le Labo. Vous pouvez proposer toutes vos suggestions afin de nous aider à améliorer la banque. Nous comptons sur vos idées !
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Oui bonne idée en complément des conseillers au téléphone ! Mais il ne faut pas dire comme certain qu' il est diffile d' avoir un conseiller au téléphone ! C' est faux ! Ils sont pros et rapide !!
C'est une bonne idée certe, mais qui va être dernière l'écran de l'autre coté ? Un vrai conseiller bancaire ? ou une plateforme centrale de chat, et vous aurez peut-être le même conseiller bancaire que celui de votre abonnement téléphonique. Encore faut-il que cela soit réalisable en France et non dans un pays étranger.
Question Plate-forme ING est une Banque International alors moi si j'ai un conseillé Belge, canadien, autres ... faisant bien sont job ça me pose aucun problème. Tant que la connexion est en HTTPS.
@ ANTOINE76 :: Pour l'étranger un compte Skype réduira la facture.
@ ING :: Combien de temps, D'années, faut il pour qu'une Idée Nouvelle soit étudiée puis OPÉRATIONNELLE ??
Je trouve aussi dommage que ce ne soit pas proposé par ING direct notamment dans l'application mobile; c'est aujourd'hui pratiquement un standard du service client performant. Dans la mesure où le service client est au coeur de la proposition de valeur de votre banque, ça ne parait pas incohérent... En plus c'est très facile à implémenter et les équipes peuvent gérer plusieurs clients à la fois, clients qui du coup ne téléphonent pas ! ;)
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