En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Le Labo
ING Direct vous donne la parole grâce à l'espace Le Labo. Vous pouvez proposer toutes vos suggestions afin de nous aider à améliorer la banque. Nous comptons sur vos idées !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Un chat pour parler avec des conseillers ING DIRECT en "DIRECT"

Un chat pour parler avec des conseillers ING DIRECT en "DIRECT"

Bonjour,

 

Pour une banque 100% en ligne, je trouve qu'il serait bien de pouvoir avoir un service de chat en direct avec un conseiller si besoin.

 

Cordialement,

 

Réponse d'ING Direct

26 Commentaires
Contributeur respecté

Je vote également ! Un char et vite qu'on, lui carrèsse le poil. Smiley tirant la langue

Oui bonne idée en complément des conseillers au téléphone ! Mais il ne faut pas dire comme certain qu' il est diffile d' avoir un conseiller au téléphone ! C' est faux ! Ils sont pros et rapide !!
Contributeur occasionnel

Je pense effectivement que c'est quelque chose qui serait vraiment appréciable pour une banque en ligne !

Visiteur fréquent

Bonne idée !!

 

Particulièrement pratique lorsqu'on habite à l'étranger pour éviter la crise cardiaque à la réception de la facture de téléphone

Visiteur

C'est une bonne idée certe, mais qui va être dernière l'écran de l'autre coté ? Un vrai conseiller bancaire ? ou une plateforme centrale de chat, et vous aurez peut-être le même conseiller bancaire que celui de votre abonnement téléphonique. Encore faut-il que cela soit réalisable en France et non dans un pays étranger.

Profil anonyme
Non applicable

 

 

Pareille que EMERICK ( ‎20-02-2014 15:18 ) . 

 

BONNE IDEE , MAIS PAS ESSENTIEL.

 


Question Plate-forme ING est une Banque International alors moi si j'ai un conseillé Belge, canadien, autres ... faisant bien sont job ça me pose aucun problème. Tant que la connexion est en HTTPS.

 


@ ANTOINE76 :: Pour l'étranger un compte Skype réduira la facture.


@ ING :: Combien de temps, D'années,  faut il pour qu'une Idée Nouvelle soit étudiée puis OPÉRATIONNELLE ??

 

 

  Homme indifférent

 

 

 

FoxyBurner 2015-07-02   12:54  PM

Visiteur occasionnel
Je trouve aussi dommage que ce ne soit pas proposé par ING direct notamment dans l'application mobile; c'est aujourd'hui pratiquement un standard du service client performant. Dans la mesure où le service client est au coeur de la proposition de valeur de votre banque, ça ne parait pas incohérent... En plus c'est très facile à implémenter et les équipes peuvent gérer plusieurs clients à la fois, clients qui du coup ne téléphonent pas ! ;)
Contributeur estimé

Bonjour,

 

Cette idée date bientôt de 2 ans et toujours pas de réponses ?

Retraité du Web Café
Statut modifié en : Idée non retenue

Bonjour @tous,

 

Nous n'envisageons pas de proposer un chat pour le moment.

 

Un sujet similaire a déjà été abordé ici.

 

Nous vous remercions pour vos contributions et vous souhaitons une bonne journée.
Contributeur fréquent

Pourtant un chat c'est sympa, permet de garder une trace de l'échange, facile à mettre en place, et mieux qu'un temps d'attente au téléphone.

 

 

 

 

Les meilleures idées innovantes ou  susceptibles d'attirer plus de clients  ne sont pas beaucoup mise en application chez ING  Smiley très heureux

 

Ha si, il parait que l'enregistrement numérique des chèques à été retenu.. en tout vas pas vu de communication à ce sujet.

 

Le crédit immo aussi est arrivé, mais là ça permet de capter et garder des clients.

La carte bancaire bloquée pour les jeunes il parait que c'est retenu, mais toujours pas fait.

 

Mais la E-carte bleue, ben non :-(

 

 

 

 

 

Mes propositions :
https://communaute.ingdirect.fr/t5/Le-Labo/cash-back-r%C3%A9cup%C3%A9rer-1-pourcentage-sur-nos-achat...

https://communaute.ingdirect.fr/t5/Le-Labo/partenariat-national-pour-depot-d-especes-facilit%C3%A9/i...

https://communaute.ingdirect.fr/t5/Le-Labo/facilit%C3%A9-de-caisse/idc-p/62446#M3072



 

 

 

Annonces

Faites-nous part de vos suggestions

Le Labo est un espace d’échanges convivial où vous pouvez proposer vos suggestions et voter pour les meilleures idées.

Nous en ferons une revue et attribuerons les statuts adéquats.
Nous vous invitons donc à vous exprimer autour de 5 thématiques :
- les produits bancaires
- le site internet
- les applications mobiles
- la banque de demain
- le Web Café

Nous attendons vos idées!
Prenez connaissance ici du fonctionnement du Labo.

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).