En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Le Labo
ING Direct vous donne la parole grâce à l'espace Le Labo. Vous pouvez proposer toutes vos suggestions afin de nous aider à améliorer la banque. Nous comptons sur vos idées !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

URGENT : chèque en instance de rejet

0 Compliments

URGENT : chèque en instance de rejet

Bonjour,

 

Ne serait-il pas intéressant, lors de l'envoi de message indiquant un chèque en instance de rejet, de préciser le numéro du chèque ou son montant ?

 

Cela permettrait un gain de temps, tant pour les clients que pour les collaborateurs d'ING, car nous n'aurions plus à appeler le service clients afin de connaître le chèque intéressé (dans le cas ou plusieurs auraient été émis). Il peut arriver qu'un croisement entre chèques émis et virement à recevoir puisse faire défaut !

 

Cordialement.

Annonces

Faites-nous part de vos suggestions

Le Labo est un espace d’échanges convivial où vous pouvez proposer vos suggestions et voter pour les meilleures idées.

Nous en ferons une revue et attribuerons les statuts adéquats.
Nous vous invitons donc à vous exprimer autour de 5 thématiques :
- les produits bancaires
- le site internet
- les applications mobiles
- la banque de demain
- le Web Café

Nous attendons vos idées!
Prenez connaissance ici du fonctionnement du Labo.