En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Le Labo
ING Direct vous donne la parole grâce à l'espace Le Labo. Vous pouvez proposer toutes vos suggestions afin de nous aider à améliorer la banque. Nous comptons sur vos idées !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Très mécontent du nouveau site

Très mécontent du nouveau site

Bonjour,
Urgent, remettre l'ancien site en place, le nouveau est complètement raté : Lourd, buggé, fonctionnalités manquantes. C'est une honte de mettre en ligne un applicatif aussi nul. Apparemment, nous ne sommes pas les seuls a faire ce triste constat. Y a t'il un pilote dans l'avion ??
7 Commentaires
Membre

Je n'ai pas vu de commentaire officiel de la part d'ING sur ce sujet.
Il ne semble pas y avoir de pilote ! :-(
Par contre il y a une pétition sur le sujet sur le site : Change !
Pour ma part : c'est fait ! c'est signé !
Heureusement, pour l'instant on peut revenir à l'ancienne version en cliquant sur "Besoin d'aide ?" en haut à droite. Mais c'est bancale. ça marche une fois sur deux et c’est très lent.
De plus j'ai souvent le message : "Erreur technique. Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement."
A suivre…

Visiteur fréquent

Bonjour fly2604,

Bien d'accord avec vous sur le nouveau site d'ING, les mssages " erreur technique" sont légion et ça rame grave!

Merci pour l'info d'aller sur 'besoin d'aide ' pour revenir à la version précédente.

Pas trouvé la pétition sur " Change.org "

J'ai eu des conseillers client ING, ils sont summergés de plaintes sur la nouvelle version.

Espérons qu'un retour en AR sera fait, mais c'est rarement ce que font les Battaves, il imposeront leur "usine à gaz" quelques en soient les conséquences ( déja vécu).

A suivre...

 

Membre

Surtout vu le prix que ça a dû couter pour le développement !

Un retour en arrière n'est pas à espérer.  :-(

Par contre, vu le nombre de personnes qui sont mécontent du produit (et vu les futurs départs d'ING), ils vont peut-être améliorer le nouveau site. 

Hélas ça peut être très long à mettre en place.

Alors, j'ai une idée, revenons à l'ancienne version et puis c'est tout. 

Visiteur occasionnel

La nouvelle version est d'une lourdeur Smiley triste

Visiteur fréquent

La pétition proposée par un client est ici : bit.ly/petition_ING

Membre

Comment faire pour signer la pétition? Je n'arrive pas à la trouver . Est ce sur le forum ou sur Internet de façon générale?

 

De toutes façons je pense que le meilleur moyen de signifier notre mécontentement est de changer de banque et je le ferai sous un mois si je ne constate pas de retour aux anciennes possibilités (sans parler de la nouvelle ergoomie qui est lamentable)

Visiteur fréquent

Bonjour,

Je n'ai pas trouvé de pétition non plus, de mon côté, j'ai fait un courrier à ING, mais rien ne se passe.

C'est navarant de constater qu'une  banque ayant un espace client performant et qui satisfaisait tout le monde, dépense autant d'argent pour mettre au point un logiciel  avec des fonctionnalités limitées, mal organisé, buggé et d'une lenteur incroyable, en un mot raté.

Ayant pratiqué les hollandais, ce sont de bons commerciaux, mais nuls en informatique et bornés, ils ne reviendont certainement pas sur leur "conn..." quitte à perdre des clients.

 

 

Annonces

Faites-nous part de vos suggestions

Le Labo est un espace d’échanges convivial où vous pouvez proposer vos suggestions et voter pour les meilleures idées.

Nous en ferons une revue et attribuerons les statuts adéquats.
Nous vous invitons donc à vous exprimer autour de 5 thématiques :
- les produits bancaires
- le site internet
- les applications mobiles
- la banque de demain
- le Web Café

Nous attendons vos idées!
Prenez connaissance ici du fonctionnement du Labo.

Auteurs les plus complimentés

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).