En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Le Labo
ING Direct vous donne la parole grâce à l'espace Le Labo. Vous pouvez proposer toutes vos suggestions afin de nous aider à améliorer la banque. Nous comptons sur vos idées !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Très mécontent du nouveau site

Très mécontent du nouveau site

Bonjour,

Merci de remettre les fonctionnalités de l'ancien site, avec les catégories. Le nouveau site n'est vraiment pas fluide, et il est impossible d'y faire un pointage de ses opérations

Quand est-ce que les gestionnaires des sites penseront aux utilisateurs ????

L'ancien site était simple, très confortable, très pratique. Ce n'est malheureusement plus le cas. 

Et je ne parle pas des bugs ....

10 Commentaires
Visiteur fréquent

Je partage ce message.

C'est une véritable catastrophe. Erreurs constantes. fonctionnalités qui ne fonctionnent pas...

Y a t'il un planning de correction ?

Visiteur occasionnel

Je partage ce message aussi.

ça fout les boules...

Visiteur fréquent

Tout à fait d'accord, cette nouvelle présentation est illisible, on peut parfois noter 3 soldes différents. De plus, on ne connait pas le détail des opérations à venir, comment vérifier qu'elles sont plausibles, erreur, prélèvement frauduleux, dépenses non faite ... Revenez s'il vous plait à l'ancienne présentation, je veux pouvoir calculer facilement mes dépenses carburant par exemple. Merci.

Visiteur fréquent

Oui, et qui plus est, impossible d'entrer dans l'assurance-vie.

Où cliquer pour voir les relevés de cette assurance?

Je n'ai trouvé nulle part l'accès.

Une catastrophe, ce nouveau site!

Nouveau membre

bonjour

 

effectivement la nouvelle interface est une catastrophe et les conseillers ING au téléphone ne font qu'approuver nos écrits, comment peut on supprimer des fonctionnalités en avertissant le client après coup!!!

ex: le détail des opérations du compte courant après chaque opération et sa version PDF??    rétablissez cette fonction

 

le telechargement des transactions ne correspond en rien au besoin de la clientèle , un pauvre excel de très mauvaise qualité!!!

 

de plus il est impossible malgré une demande répétitive d'avoir une carte master card a débit différée pour que cela fasse de cette carte, une carte de crédit et non de débit mais cela semble etre insurmontable pour ING, ou sont passés les responsables de cette entreprise??

 

quelle est la prochaine étape? rétablissez ce que vous aviez contractuellement fait et écrit lors des souscriptions de chaque compte courant, merci

Visiteur occasionnel

Même avis que les autres clients.

Extrêmement énervé par ce nouveau site lent et incompréhensible alors que l'ancien était tellement clair.

Sans compter que l'on ne peut plus télécharger l'historique des opérations au format QIF ni CSV.

Et que les agrégateurs de banque n'ont plus accès à ING : LINXO, NESTOR...

Cela devient un cauchemar, redressez la situation SVP!!!

Visiteur

Pétition pour pouvoir pointer signée (bit.ly/petition_ING), recherche de nouvelle banque lancée : toutes proposent le pointage ou la catégorisation.

 

ING : vite, vite, remettez cette possibilité sinon bye, bye…

 

Et n'oubliez pas de remettre ce qu'on avait déjà fait : comment pouvez-vous vous permettre de façon unilatérale d'effacer tout le travail qu'on avait fait sur nos comptes ?!

 

C'est là qu'on se rend compte qu'on est vraiment qu'on est vraiment rien…

Visiteur fréquent

C'est quoi, ces badges? A quoi on joue?

Le retour à l'ancien site serait nettement plus sensé que cette distribution de bêtises

juste bonnes pour l'école maternelle!

Y a-t-il un espoir que les choses changent? 

Visiteur fréquent

Bonjour,

 

Je viens de m'inscrire sur ce forum juste pour dire que le nouveau site est une catastrophe.

Je ne compte plus le nombre de message d'erreur !

En plus des fonctionnalité perdu..

Le service téléphonique est de bonne qualité, mais les pauvres agents ne peuvent pas sauver la situation..

ING il faut réagir !

Profil anonyme
Non applicable

tout à fait d'accord , plein de remarques à ce sujet

mais personne ne réagit ...  il faut commencer à boycotter ING

Annonces

Faites-nous part de vos suggestions

Le Labo est un espace d’échanges convivial où vous pouvez proposer vos suggestions et voter pour les meilleures idées.

Nous en ferons une revue et attribuerons les statuts adéquats.
Nous vous invitons donc à vous exprimer autour de 5 thématiques :
- les produits bancaires
- le site internet
- les applications mobiles
- la banque de demain
- le Web Café

Nous attendons vos idées!
Prenez connaissance ici du fonctionnement du Labo.

Auteurs les plus complimentés

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).