En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
ING Direct vous donne la parole grâce à l'espace Le Labo. Vous pouvez proposer toutes vos suggestions afin de nous aider à améliorer la banque. Nous comptons sur vos idées !
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
L'authentification via Touch ID est désormais disponible. Elle permet de se connecter plus simplement et rapidement.
Les appareils compatibles sont : IPhone 5S, IPhone 6, IPhone 6+, IPhone S, IPhone 6S+.
Pour activer l'option : - Sur votre iPhone allez dans Réglages > puis Touch ID et code Plus d’information sur l’utilisation de la fonctionnalité Touch ID (sur le site d’Apple : https://support.apple.com/fr-fr/HT201371).
- Dans l'application : Rendez-vous dans la rubrique « Votre profil » de l’application > votre code secret à 6 chiffres vous sera demandé pour valider l’activation.
Merci pour votre participation et à bientôt sur la communauté.
Cela fait 2 ans que j'ai mes comptes chez ING Direct et je dois dire que je suis satisfait des services bancaires simples et modernes qu'elle propose et qui font de ING une banque avant-gardiste.
Cependant depuis le debut de l'annee, je constate que Apple Pay n'est toujours pas propose alors que banques "classiques" le propose et que meme des commerces de proximite comme ma boulangerie le propose.
Je vous supllie de changer d'attitude sur Apple Pay et de le proposer bientot sinon je serai oblige de changer pour une autre banque.
Pour ajouter un commentaire ici, vous devez être inscrit. Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Dans le cas contraire, inscrivez-vous puis connectez-vous.
Le Labo est un espace d’échanges convivial où vous pouvez proposer vos suggestions et voter pour les meilleures idées.
Nous en ferons une revue et attribuerons les statuts adéquats.
Nous vous invitons donc à vous exprimer autour de 5 thématiques :
- les produits bancaires
- le site internet
- les applications mobiles
- la banque de demain
- le Web Café
Nous attendons vos idées! Prenez connaissance ici du fonctionnement du Labo.
Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.
Simple et performante
Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.
Accessible et pratique au quotidien
Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.
Adaptée à votre rythme
Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).