En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Le Labo
ING Direct vous donne la parole grâce à l'espace Le Labo. Vous pouvez proposer toutes vos suggestions afin de nous aider à améliorer la banque. Nous comptons sur vos idées !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Texte trop long "PRELEVEMENT SEPA EN FAVEUR DE"

Texte trop long "PRELEVEMENT SEPA EN FAVEUR DE"

Bonjour,

J'ai plusieurs "prélèvement SEPA" mensuels : sur le suivi des opérations bancaires sur votre site, je trouve que le texte pour ces opérations est trop long "PRELEVEMENT SEPA EN FAVEUR DE", car je dois à chaque fois cliquer sur chaque "prélèvement SEPA" pour savoir effectivement en faveur de qui il a lieu car je n'ai pas la fin de la ligne (mon ordinateur ayant une forte résolution due à ma mauvaise vue).

Serait-il possible SVP de réduire cette formule, par exemple tout simplement "PRELEVEMENT SEPA" suivi directement du nom du bénéficiaire ? (on le sait, que c'est "EN FAVEUR DE", et ce texte prend trop de place).

Merci de tenir compte de ma demande.

Cordialement.

 

Réponse d'ING Direct

12 Commentaires
Nouveau Contributeur

Ce n'est pas vraiment les informaticiens qui sont en causes, ils suivent les spécifications. Exemple : si le libellé demandé par l'équipe marketing est spécifié "PREVELEMENT SEPA EN FAVEUR DE" alors l'informaticien l'applique à la lettre dans le code sinon c'est un dysfonctionnement.

 

 

 

Retraité du Web Café
Statut modifié en : On l'a fait avec vous

Bonjour @tous,

 

Comme indiqué ici, le dysfonctionnement lié au libellé incomplet de vos prélèvements SEPA sur vos relevés de compte a été corrigé courant décembre 2014.

Ainsi, il n'est plus affiché « PRLVT SEPA EN FAVEUR DE… » mais bien « PRLVT SEPA EDF » (par exemple)
 
Nous vous remercions pour votre participation.
Annonces

Faites-nous part de vos suggestions

Le Labo est un espace d’échanges convivial où vous pouvez proposer vos suggestions et voter pour les meilleures idées.

Nous en ferons une revue et attribuerons les statuts adéquats.
Nous vous invitons donc à vous exprimer autour de 5 thématiques :
- les produits bancaires
- le site internet
- les applications mobiles
- la banque de demain
- le Web Café

Nous attendons vos idées!
Prenez connaissance ici du fonctionnement du Labo.

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).