En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Le Labo
ING Direct vous donne la parole grâce à l'espace Le Labo. Vous pouvez proposer toutes vos suggestions afin de nous aider à améliorer la banque. Nous comptons sur vos idées !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Téléchargement historique des comptes

Téléchargement historique des comptes

 

Les téléchargements d'historique de transactions ne me permettent jamais de voir plus de 2 mois de transactions ou 50 lignes (télécharements en formats Excel ou CSV), même lorsque je choisis des périodes plus grandes.

La solution que j'utilise est de copier/coller les infos qui s'affichent à l'écran...pas idéal.

 

 

Il serait également interessant de pouvoir lettrer certaines transactions afin de neutraliser certains flux lorsque l'on étudie son historique de transaction.

 

 

5 Commentaires
Visiteur occasionnel

Bonjour

 

Je suis client chez ING depuis plusieurs années (LEO, puis assurance vie puis compte courant) et je m'en félicite.

 

Ing pourrait-elle reflechir au paiement par e-carte bleue (on m'a repondu au téléphone il y a quelques temps que ce n'était pas prévu). Franchement, c'est super pratique et sécurisant et le jour où ING le fait j'annule ma visa premier à ma banque "classique"

 

Merci pour réponse

 

Community Manager
Statut modifié en : On l'a fait avec vous

Bonjour à tous,

 

Il s'agissait d'un dysfonctionnement qui est désormais corrigé.

Nouveau membre

Bonjour,

 

Je rencontre encore ce problème.

J'aurai aimé exporter toutes mes opérations de 2013 mais je n'ai que les cinq derniers mois.

J'ai réussi à exporter tout en découpant en plusieurs période.

Est-ce normal que cela ne fonctionne pas ?

 

 

Bonne journée,

Grégory Montigny

sly Membre
Membre

Bonjour,

 

Je confirme qu'en date du 27/06/2017 ce bug n'est pas totalement corrigé. Après plusieurs tests, que ça soit au format xls ou au format csv lors de l'exportation par l'option :

Gérer mon compte - >historique de vos transactions

peut importe la plage de dateS choisieS, le nombre de transaction exportées sont limitées à 161 maximum.

 

Qu'il y est une limite pour éviter un téléchargement de milliers d'opérationS, pourquoi pas, mais à minima : indiquer qu'il existe une telle limite et de combien, et tenter de l'augmenter un peu, 161 ça fait un peu juste si c'est volontaire.

 

Et si c'est un bug, le corriger

Visiteur

Bonjour

Depuis le changement du site, le téléchargement des l'historique des transactions ne fonctionne plus correctement :

- seul le format Excel est possible; auparavant j'utilisais le format Qif ou CSV (avec séparateur , ou ;)

le format actuel issu d'excel donne des colonnes en taille fixe, ce que mon logiciel n'accepte pas.

- il n'y a plus de libéllés de colonnes

- la date du dernier téléchargement n'est plus affiché, ce qui était très pratique

En conséquence : 

JE NE PEUX PLUS TELECHARGER MES TRANSACTIONS DANS MON LOGICIEL DE COMPTA

Merci de me dire comment je peux m'en sortir

Cordialement

Madame legras

Annonces

Faites-nous part de vos suggestions

Le Labo est un espace d’échanges convivial où vous pouvez proposer vos suggestions et voter pour les meilleures idées.

Nous en ferons une revue et attribuerons les statuts adéquats.
Nous vous invitons donc à vous exprimer autour de 5 thématiques :
- les produits bancaires
- le site internet
- les applications mobiles
- la banque de demain
- le Web Café

Nous attendons vos idées!
Prenez connaissance ici du fonctionnement du Labo.

Auteurs les plus complimentés

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).