En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Le Labo
ING Direct vous donne la parole grâce à l'espace Le Labo. Vous pouvez proposer toutes vos suggestions afin de nous aider à améliorer la banque. Nous comptons sur vos idées !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Stoppez tout et fusionnez avec La Banque Postale

0 Compliments

Stoppez tout et fusionnez avec La Banque Postale

Bonjour ,

 

Je crains que ce ne soit pas le seul message de ce type, mais là je suis exaspéré ..... J'ai l'impression que des Gremlins ont été recrutés par ING et sabordent tout ..... ARGGGGGG

 

Je suis client depuis de nombreuses années , quel enthousiasme au début avec les interfaces ergonomiques, orientés utilisateur .... On sentait vraiment que les développeurs connaissaient le besoin client ....   

 

Mais quelle dégringolade ces dernières années et de plus en plus rapidement , c'est l'un des seuls service bancaires où l'on voit des régressions systématiques sur l'interface client .....

 

RAS LE BOL ..... et sans compter l'absence TOTALE de réponse ....  D'ailleurs le plus marrant c'est que dans le service réclamation on peut faire des réclamations sur tout sauf .... L'interface ....

 

La liste s'allonge de mois en mois : 

- Les erreurs 403 avec deconection : plusieurs fois par jour

- la dispartition du détail des transactions : Mais sans ces détails, je me demande à quoi sert ce truc .....

- la disparition de l'identification de la carte  , sur la carte : Impossible de savoir si c'est ma carte ou celle de mon épouse qui a servi pour une transaction frauduleuse ....

- Les pages avec téléchargement qui ne s'arrête jamais ,

- les temps de réponse de plusieurs dizaines de secondes.

- Avant on pouvait choisir un compte en fonction de son nom (j'en ai plusieurs pour mes enfants) maintenant il faut l'identifier avec son numéro .... Sur 10 comptes c'est juste merdique .....

 

Dernière en date que j'ai découvert : Une transaction s'avère frauduleuse le 10/06/20. Ni une ni deux je cherche l'endroit pour la déclarer ..... Avant il suffisait de cliquer sur la transaction pour avoir plusieurs options dont le rejet .... Maintenant plus aucune option : on télécharge la pdf qui forcément ne dit même pas quelle carte a été utilisée .....  Après plusieurs minutes je trouve !!! YES !!! : PLUS / contester un opération (juste à côté de clôturer votre compte courant ING (mais ce sera la prochaine étape) 

 

Donc je choisi : Contester un opération : Là j'ouvre un nouveau dossier et il me demande sur quelle carte ? : Déjà je ne peux pas savoir si c'est sur la mienne ou celle de mon épouse .... énorme ..... je tente la mienne ....

 

Mais ensuite : Il me propose soit une carte A opposée il y a 1 an , soit ma carte B active .... Comme s'il y avait besoin de le préciser : Je sélectionne donc la carte B active ....  puis il me demande si je suis à l'origine de ces opérations : Si non, il faut d'abord bloquer la carte ... dès la première contestation c'est n'importe quoi !!!

Donc je choisi "oui", et là il me donne la liste des transactions de la carte A opposée il y a 1 an .... Sérieux ?

 

Nan mais c'est devenu n'importe quoi .....  c'est navrant , il y a 3 ou 4 ans tout était magnifique , magique et depuis on à l'impression que vous cherchez à concurrencer la Banque Postale dans la médiocrité ..... Sabotage interne ? .... non prise en compte des retours clients ......

 

NAVRANT , AFFLIGRANT , USANT .... Triste ,   

Pendant ce temps Boursorama s'améliore .... très lentement mais sûrement .... 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

1 Commentaire
TitiFromParis
Nouveau membre

assez d'accord : ça se dégrade. 
la seule chose qui s'est améliorée, l'autentification par empreinte digitale. Tout le reste régresse.

Annonces

Faites-nous part de vos suggestions

Le Labo est un espace d’échanges convivial où vous pouvez proposer vos suggestions et voter pour les meilleures idées.

Nous en ferons une revue et attribuerons les statuts adéquats.
Nous vous invitons donc à vous exprimer autour de 5 thématiques :
- les produits bancaires
- le site internet
- les applications mobiles
- la banque de demain
- le Web Café

Nous attendons vos idées!
Prenez connaissance ici du fonctionnement du Labo.

Auteurs les plus complimentés

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).