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Signaler un départ à l'étranger

Signaler un départ à l'étranger

Bonjour,

ING demande qu'ils soient prévenus d'un départ à l'étranger pour éviter tout blocage de la carte bancaire.

Il serait donc utile que l'on puisse signaler directement depuis l'espace client un départ à l'étranger avec dates de départ et éventuellement de retour, ou tout du moins que ce sujet apparaisse dans ceux proposés par la messagerie dans le menu déroulant de "votre demande concerne le compte courant".

Je vais appeler le service clients pour signaler mon départ pour raisons de vacances, mais je pense que la possibilité de le faire directement par internet serait un gain de temps pour tous.

Cordialement

 

Réponse d'ING Direct

16 Commentaires
tropcher
Contributeur d'honneur

ing ne peut pas écrire quelque part que les clients doivent prévenir de leur départ à l'étranger, car ce serait mettre les fraudeurs en alerte !

Laura-G
Retraité du Web Café
Statut modifié en : On y travaille
Bonjour @tous,
 
Nous avons conscience que le blocage des cartes à l’étranger est très contraignant.
 
Nous travaillons actuellement à des améliorations sur ce sujet.
 
Egalement, nous vous recommandons de contacter notre Centre de Relation Client avant votre départ à l’étranger afin de nous en avertir.
 
Bonne fin d'après-midi @tous.
Alfajet
Contributeur estimé

Bonjour,

 

@ING: Pensez-vous que cette option sera opérationnelle en 2016 ?

FABCFR
Visiteur fréquent

+1 pour remonter ce post à la surface.

 

L'idée d'une banque en ligne étant de proposer à ses clients des options EN LIGNE simples et efficaces. Pourquoi devoir contacter le Centre de Relation Client par téléphone alors qu'une simple section permettant d'indiquer notre déplacement à l'étranger sur notre portail perso ING serait si rapide et aussi fiable avec en prime, une nouveauté ING à markéter !!! Smiley clignant de l'œil

 

Fabrice

gonzalo
Nouveau Contributeur

Effectivement, surperbe idée !

stephane_sofia
Visiteur occasionnel

effectivement possibvle dans toute les banques en lignes (même par localisation de son portable) chez ING la réponse est "on y travaille" depuis 3 ans c'est pire qu'une administration

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