En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
Bonjour,
ING demande qu'ils soient prévenus d'un départ à l'étranger pour éviter tout blocage de la carte bancaire.
Il serait donc utile que l'on puisse signaler directement depuis l'espace client un départ à l'étranger avec dates de départ et éventuellement de retour, ou tout du moins que ce sujet apparaisse dans ceux proposés par la messagerie dans le menu déroulant de "votre demande concerne le compte courant".
Je vais appeler le service clients pour signaler mon départ pour raisons de vacances, mais je pense que la possibilité de le faire directement par internet serait un gain de temps pour tous.
Cordialement
Pour ajouter un commentaire ici, vous devez être inscrit. Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Dans le cas contraire, inscrivez-vous puis connectez-vous.
Faites-nous part de vos suggestions
Le Labo est un espace d’échanges convivial où vous pouvez proposer vos suggestions et voter pour les meilleures idées.