En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Le Labo
ING Direct vous donne la parole grâce à l'espace Le Labo. Vous pouvez proposer toutes vos suggestions afin de nous aider à améliorer la banque. Nous comptons sur vos idées !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Service non résident

0 Compliments

Service non résident

Bonjour, 

 Je suis expatrié, non résident fiscal en France. Je vais quitter ING car son service ne répond plus à mes besoins. Les conseillers sont "gentils" mais:

* tres difficiles à joindre- cela veut dire un cout astronomique pour arriver à les contacter de l'étranger par téléphone

* incompétents sur les problémes spécifiques des non résidents

* avec de gros problemes de communication entre entre ING et Generali qui se renvoient la balle en cas de probléme

Il serait pourtant simple de créer un service pour non résidents avec des conseillers formés à ce type de clients + un numéro de téléphone et une adresse Email dédiés. Je suis convaincu qu'un tel service serait rapidement rentable pour la banque car vous toucheriez souvent des "gros" clients (j'en suis) qui pourraient investisir plus chez vous si la qualité de service était correcte. Je ne demande pas de vous transformer en banque privée mais simplement de vous adapter un peu mieux aux besoins de vos clients de l'étranger. Sinon, vous les perdez ...

 

 

 

Annonces

Faites-nous part de vos suggestions

Le Labo est un espace d’échanges convivial où vous pouvez proposer vos suggestions et voter pour les meilleures idées.

Nous en ferons une revue et attribuerons les statuts adéquats.
Nous vous invitons donc à vous exprimer autour de 5 thématiques :
- les produits bancaires
- le site internet
- les applications mobiles
- la banque de demain
- le Web Café

Nous attendons vos idées!
Prenez connaissance ici du fonctionnement du Labo.

Auteurs les plus complimentés

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).