En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Le Labo
ING Direct vous donne la parole grâce à l'espace Le Labo. Vous pouvez proposer toutes vos suggestions afin de nous aider à améliorer la banque. Nous comptons sur vos idées !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Service client injoignable par téléphone

Service client injoignable par téléphone

Impossible de joindre le service client par téléphone depuis une semaine, trop d'appels peu importe le jour et l'heure.

C'est normal?

22 Commentaires
AlixDV
Visiteur occasionnel

Bonjour, 

J'ai le même problème or je souhaiterais procéder à la clôture de mon livret Orange. Quand je cherche la procédure à suivre, tout ce que je trouve c'est "qu'un simple appel" suffit... Difficile à faire si personne ne décroche

Merci

 

sabbru
Nouveau membre

bonjour, jai le meme souci les conseillers sont injoignables, et mon salaire n'apparait toujours pas sur mon compte et personne pour me repondre ;

 

Pirate
Visiteur

Bonjour

Idem

impossible de se connecter sur l'appli ou le site WEb, service client injoignable.... la banque a coulé???

aucun moyen de les joindre c'est insupportable!!!

lavernaude
Visiteur occasionnel

service injoignable. Comment faire pour obtenir un conseiller.

lavernaude
Visiteur occasionnel

Je souhaite ouvrir un livret epargne orange. Je dispose d'un compte joint et ne peux accéder au formulaire en ligne et bien sur personne au téléphone depuis une semaine

EvelyneShane
Visiteur

02/08/2021

le téléphone 0157225400 est satué, le numéro 0800464464 ne fonctionne plus

obligé de s'inscrire sur un webxx pour essayer d'avoir des infos , pfff

 

Je suis avec d'autres banques en ligne et il y a au moins un mail et ils sont très efficaces.

Ca ne fait pas très sérieux

 

 

 

 

 

 

 

Sevp
Visiteur occasionnel

Impossible pour moi aussi, c'est une vraie catastrophe ce service téléphonique!! Et bien sûr pour clôturer un compte joint aussi, ils vous sortent que vous n'avez pas fait les mêmes signatures comme ça vous perdez du temps et ils vous font payez des agios car le compte est inactif. Quel dégoût !!!

PIMP
Nouveau membre

Pareillement , apres une mauvaise manipulation mon code secret a ete reinitialisé du coups impossible pour moi d'acceder a mon compte depuis 2 semaines , je n'arrive a voir personne au tel et aucun contact mail .

Mon loyer n'est toujours pas payé merci ING 

Zerodude
Nouveau membre

Inadmissible, 

aucun moyen de les joindre c est juste insupportable

faal
Membre

Aucune opération bancaire n'apparait sur mon compte en juillet et pas de relevé. Un bug ?

Annonces

Faites-nous part de vos suggestions

Le Labo est un espace d’échanges convivial où vous pouvez proposer vos suggestions et voter pour les meilleures idées.

Nous en ferons une revue et attribuerons les statuts adéquats.
Nous vous invitons donc à vous exprimer autour de 5 thématiques :
- les produits bancaires
- le site internet
- les applications mobiles
- la banque de demain
- le Web Café

Nous attendons vos idées!
Prenez connaissance ici du fonctionnement du Labo.

Auteurs les plus complimentés

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).