En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Le Labo
ING Direct vous donne la parole grâce à l'espace Le Labo. Vous pouvez proposer toutes vos suggestions afin de nous aider à améliorer la banque. Nous comptons sur vos idées !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Service client injoignable par téléphone

Service client injoignable par téléphone

Impossible de joindre le service client par téléphone depuis une semaine, trop d'appels peu importe le jour et l'heure.

C'est normal?

38 Commentaires
corisande45
Visiteur fréquent

Bonjour Evedanou,

Je suis chez ING depuis 2008 et ne plus pouvoir discuter avec un conseiller n'est pas normal. La messagerie de facebook est la seule solution que j'ai trouvée pour essayer de résoudre mes problèmes. Vu l'incertitude qui plane sur la banque, j'ai préféré migrer ailleurs. J'ai conservé 3 comptes: un compte courant, le livret orange et une assurance-vie de chez Générali, gérée par ING et qu'il m'a été impossible de papatrier dans ma nouvelle banque. J'attends la fin d el'année pour voir à quelle sauce nous serons mangés!!

Bonne Soirée

Claude 

evedanou
Visiteur fréquent

A corisande45 :

Merci de vos infos.  J'ai failli avoir une amende d'un fournisseur qui n'a pas reçu mon paiement alors que j'ai payé 4 fois par Mastercard,  montant jamais débité par ING. J'ai dû envoyer un chèque autre banque au fournisseur que j'ai eu au téléphone, lui .....  Mais je ne sais pas ce qui s'est passé, ne pouvant parler à personne d'ING. Ca devient castrophique le non service téléphonique. Vous vous appelez 45, vous êtes du Loiret ? Moi Orléans maintenant.

Bonne soirée.

jossuki
Visiteur occasionnel

Bonjour,

Impossible de les joindre au téléphone pour valider mes identifiants afin d'ouvrir mon compte.Je vais donc annuler mon inscription à ING. !!!

corisande45
Visiteur fréquent

à Jossuki 

C'est une excellente idée!!

Sabrinalacroix
Visiteur

Je suis dans le même cas l accès à mon espace client est bloqué depuis 10 jours on m'as demandé de faire un courrier pour débloquer mais pas de réponse. Aucun appel au SC ne répond qu'elle que soit le motif,le jour où l'heure 

jossuki
Visiteur occasionnel

J'ai réglé le problème.......j'ai résilié et souscrit ailleurs,a un meilleur service qui réponds au téléphone !!!

corisande45
Visiteur fréquent

 A Sabrinalacoix, essayez d'écrire au conseiller sur le compte facebook d'Ing. On a toujours une réponse de leur part et des conseils!

corisande45
Visiteur fréquent

A Jossuki

Super !!! Vous allez être plus tranquille dorénavant !!

Annonces

Faites-nous part de vos suggestions

Le Labo est un espace d’échanges convivial où vous pouvez proposer vos suggestions et voter pour les meilleures idées.

Nous en ferons une revue et attribuerons les statuts adéquats.
Nous vous invitons donc à vous exprimer autour de 5 thématiques :
- les produits bancaires
- le site internet
- les applications mobiles
- la banque de demain
- le Web Café

Nous attendons vos idées!
Prenez connaissance ici du fonctionnement du Labo.

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).