En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Le Labo
ING Direct vous donne la parole grâce à l'espace Le Labo. Vous pouvez proposer toutes vos suggestions afin de nous aider à améliorer la banque. Nous comptons sur vos idées !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Service client injoignable par téléphone

Service client injoignable par téléphone

Impossible de joindre le service client par téléphone depuis une semaine, trop d'appels peu importe le jour et l'heure.

C'est normal?

32 Commentaires
Carole22
Visiteur fréquent

Egalement mon cas, je dois reter en attente plus de 30 mn pour toujours entendre le même refrain...pour me dire que personne n'est réactif chez ING

BDZed
Contributeur occasionnel

Leur standard bugue !!

J'ai trouvé ça comme solution : Au moment du choix de la raison de la consultation (1, 2, 3, 4 ) tu tapes # sans attendre, on te repose la question tu retapes # et on va te passer quelqu'un, à qui tu donneras la raison de ton appel...

enric
Visiteur occasionnel

Impossible de joindre ING au tel. Que se passe-t-il ? C'est la première fois que je suis confronté à ce problème...

"Un client de la presque première heure"

evedanou
Visiteur fréquent

Impossible de joindre un conseiller par téléphone ; différents codes à entrer, attente, puis se faire raccrocher au nez.  Par mail, réponse : que pour les réclamations. Que faire  ?   J'envisage de changer de banque.

Saloua
Visiteur fréquent

Impossible d'avoir un conseiller depuis des semaines, il semble qu'il y ait plus personne au commande de l'avion. 

jradioprod
Nouveau membre

Impossible de joindre le service client par téléphone depuis plusieurs jours à n'importe quelle heure de la journée (le robot vous raccroche au nez).

Pas de solution contact par email. Seulement par courrier ? ING la banque "en ligne" N°1 ??. 

Je pense que vous aller bientôt perdre quelques clients de plus.... 

 

arnauds77
Nouveau membre

MEME AUX HEURES CREUSES ... ils sont injoignables .... LAMENTABLE !!!!!

Neric2307
Visiteur occasionnel

Bonjour 

c'est avec une grande désolation que je vois tous ces commentaires 

Tout le monde est bloqué,je suis dans le même cas ,impossible de joindre

des conseillers donc il faut vite quitter cette banque.

corisande45
Visiteur fréquent

Essayez d'envoyer un message privé à Ing sur Facebook, en général, on a une réponse assez rapidement.

evedanou
Visiteur fréquent

Réponse à Corisandre45

Bonjour et merci à vous mais ce n'est pas normal qu'on ne puisse pas avoir un conseiller par téléphone pour discuter et poser des questions.

J'ai aussi envoyé un mail et ING m'a répondu que ce n'était que pour une réclamation.

Dans les années passées, j'avais pu discuter avec un conseiller par téléphone et j'étais très satisfaite d'ING. Le service se dégrade, ce qui fait réfléchir sur la conduite à tenir.

Merci à vous.  (je ne sais pas trop manipuler IBM wEB)

Annonces

Faites-nous part de vos suggestions

Le Labo est un espace d’échanges convivial où vous pouvez proposer vos suggestions et voter pour les meilleures idées.

Nous en ferons une revue et attribuerons les statuts adéquats.
Nous vous invitons donc à vous exprimer autour de 5 thématiques :
- les produits bancaires
- le site internet
- les applications mobiles
- la banque de demain
- le Web Café

Nous attendons vos idées!
Prenez connaissance ici du fonctionnement du Labo.

Auteurs les plus complimentés

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).