En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Le Labo
ING Direct vous donne la parole grâce à l'espace Le Labo. Vous pouvez proposer toutes vos suggestions afin de nous aider à améliorer la banque. Nous comptons sur vos idées !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Service Client par chat

Service Client par chat

Je considère que un service client par chat (et pas seulement par téléphone ou email) avec les même compétences que le téléphonique serait fortement conseillé.

ING Espagne fait ça déjà et tous on sauve du temps, puisque le service téléphonique prend beaucoup de temps très souvent, et le service courriel ça prend de jours.

35 Commentaires
Nouveau Contributeur

Bonjour,

 

Je suis complètement pour cette proposition.

 

Au plaisir de vous relire.

 

 

Visiteur fréquent

Je suis Ana Rovira. Je veux ouvrir un compte bancaire avec vous, banque ING Direct. J'ai envoyé les documents plusieurs fois et, à nouveau, hier 17/07/2017. Je veux savoir si tout est correct déjà et à quel moment j'aurai le compte bancaire opérationnel. S'il vou plaît, je vous remercie de votre réponse. Merci beaucoup.

 

Membre
Je suis pour l'idée, d'ailleurs même quitte à avoir un conseiller en anglais si il est disponible sur des horaires inhabituels (ce n'est que mon avis la bien sûr, tout le monde ne parle pas anglais). Un tel chat serait d'ailleurs d'autant plus intéressant si il était accessible depuis l'application mobile également.

Malheureusement encore une avancée qui ne risque pas d'arriver comme ça...
Visiteur fréquent
Bounjour je suis pas encour activé mon compte par firement de 300 erou et jai deja donner mon RIB a la caf je vous demander c mon firement de la caf elle sera pri on compte ou pas !!? Largent elle va être a mon compte ing ou pas !!!!???
Nouveau membre

comment bloquer un prelevement sur ing direct

Annonces

Faites-nous part de vos suggestions

Le Labo est un espace d’échanges convivial où vous pouvez proposer vos suggestions et voter pour les meilleures idées.

Nous en ferons une revue et attribuerons les statuts adéquats.
Nous vous invitons donc à vous exprimer autour de 5 thématiques :
- les produits bancaires
- le site internet
- les applications mobiles
- la banque de demain
- le Web Café

Nous attendons vos idées!
Prenez connaissance ici du fonctionnement du Labo.

Auteurs les plus complimentés

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).