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Service Client par chat

Service Client par chat

Je considère que un service client par chat (et pas seulement par téléphone ou email) avec les même compétences que le téléphonique serait fortement conseillé.

ING Espagne fait ça déjà et tous on sauve du temps, puisque le service téléphonique prend beaucoup de temps très souvent, et le service courriel ça prend de jours.

35 Commentaires
Contributeur occasionnel

Très bonne idée,  le chat ainsi que le courriel devrait être de mise pour une banque en ligne.

Nouveau membre

Bonjour,

Comment accéder à son espace client sans son n°client et son code secret ?

Visiteur

Bonjour je vient d ouvrière un compte courant cher vous et je n et toujours pas de nouvelle depuis la semaine dernier que faire ? Merci d avance

Nouveau membre
Bonjour
Bonne banque pour des opérations courantes.
À bannir si vous voulez emprunter pour un achat immobilier. Les conditions présentées sont totalement fausses.
Il est quasiment impossible de souscrire un prêt immobilier même si vous avez des revenus conséquent.
Moi je ne reste pas chez eux.
Visiteur

bonjour

nouveau client de ing je suis deja decu...j'ai été parainé par mon conjoint qui est client depuis longtemps chez vous.

apres un premier virement sur mon compte j'ai demandé des bordereaux de remise de cheques, des la reception de ceux ci j'ai expedié mon salaire sur mon compte.a ma plus grande surprise cet argent est bloqué sur mon livret d'épargne!!!!!! en verifiant les bordereaux que VOUS m,avez expédié je constate en effet que c'est pour le livret....au dernier appel telephonique de vendredi on m'a carrement dit que je ne comprennais rien et que c'etait MA FAUTE.....bravo...en attendant je ne peut pas payer mon loyer ni faire de course,pire pour moi je dois mendier de l'argent a mon entourage...on m'annonce en plus un délai de 10 jours OUVRABLES pour disposer de MON argent.....je pense que mon conjoint et moi aussi allons changer de banque tres rapidement,dommage je suis en train de vendre un bien et je pensais investir avec vous....une maison en savoie vous voyez le montant!!!

Nouveau membre
Je suis un peu déçu par le service client. Attente excessivement longe! 6 mn en moyenne avent de parler avec quelqu'un.
Visiteur

Il semblerait que depuis l'arrivée d'Olivier Luquet à la Direction d'ing france, les clients d'ing direct ne sont plus traités correctement. Avant j'appelais et presque tout de suite j'avais un interlocuteur qui me répondait correctement. Maintenant je dois rappeler une dizaine de fois pour enfin pouvoir être mis en relation avec quelqu'un.

 

Une banque en ligne n'a plus suffisamment de personnelles pour répondre au téléphone, ne reçoit pas de mail... vraiment de mieux en mieux, félicitations !

Contributeur occasionnel

Je pense qu'ING est en train de se dégrader, aussi bien en relationnel qu'en avantages donnés ce qui me laisse présager à changer de banque.

LN Membre
Membre

Bonjour, très bonne idée.

Effectivement le chat et la messagerie sont plus pratiques et discrets que le téléphone.

Incroyable que cela ne soit pas déjà mis en place !

Contributeur occasionnel

Surtout pour une banque qui se vante d'être la première en ligne, peut être en arriveront nous aux signaux de fumée

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