En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Le Labo
ING Direct vous donne la parole grâce à l'espace Le Labo. Vous pouvez proposer toutes vos suggestions afin de nous aider à améliorer la banque. Nous comptons sur vos idées !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Service Client par chat

Service Client par chat

Je considère que un service client par chat (et pas seulement par téléphone ou email) avec les même compétences que le téléphonique serait fortement conseillé.

ING Espagne fait ça déjà et tous on sauve du temps, puisque le service téléphonique prend beaucoup de temps très souvent, et le service courriel ça prend de jours.

35 Commentaires
Visiteur occasionnel

Bonjour 

 

J'ai envoyé un chèque de salaire qui exceptionnellement m'à été payé par chèque. Celui-ci a bien été encaissé sur mon compte mais sur mon LDD et non sur mon compte courant. Pourtant les coordonnées de mon compte courant étaient bien notées au dos. J'attire votre attention sur le fait que c'est mon salaire et que je dois régler mon loyer et mes factures si je ne dispose pas de ces fonds cela serai problématique coupure df gaz de forfait internet. .... merci de faire le nécessaire  pour que je puisse transférer les fonds de mon LDD sur mon compte courant.

 

Merci

Visiteur occasionnel
Bonjour. Je vois que le parrainage reprends. Cela me fait penser que je n'est jamais vue la couleur: du parrainage de mon frère.....qui est pourtant client maintenant.
Visiteur occasionnel
J'ai un droit au compte chez ING depuis une Année.Comment faire pour avoir un découvert Sur ce compte ?
Salutations
Visiteur occasionnel

Bonjour,

 

je suis nouveau client chez ing et je trouve pour l'instant l'accueil très differente d'une banque physique, les opérateurs sont trés à l'écoute et cherche toujours à nous donner les meilleures conseilles et ou réponse, cependant je trouve dommageable que l'ont accueil ses nouveaux clients avec un découvert autorisés seulement 2 voir 3 mois aprés l'arrivé de celui-ci.

pour mon cas je viens de clôturé mon compte de ma banque physique ainsi que tous les prélevements et virement, pas de bol pour moi je me rends compte en début d'année soit il y'a 4 jours que mon salaire n'est pas viré sur le compte ing mais sur mon ancien compte clôturé , j'appel ing!! leur explique mon cas et demande un délais de quelques jours en attendant de recevoir de nouveau mon salaire et là conseillère me dit que ce n'est pas possible de modifier le prélèvement du crédit immo  et qu'il y'aura biensûr des frais de rejet, ce que je ne conteste pas!! je me pose une question ne peut-on pas me faire une autorisation de decouvert tempenraire afin de regulé ma situation tout en sachant que cela ne devrait pas duré. Chez ing je le constate que l'image et la satisfaction client est très importante,  alors je vous suggère que d'auréavant d'être maleable dans certaines situation en expliquant à vos clients qu'ils y'aura biensûr des frais mais que le client puisse avoir le choix.

dans ma situation je trouve que je n'ai point d'alternative si ce n'est d'attendre et d'être taxé!! bref rien de nouveau dans le monde bancaire. au cas où vous auriez une solution je suis preneur..

à bon entendeur

Membre

Super idée surtout que je sais pas comment vous faites mais moi je ne peux plus envoyer de mails au service client depuisdes mois.

Nouveau membre
Bonsoir, j'ai une soucie avec mon compte il n et toujours pas activé et je peux faire aucune transactions. Quelqu'un peut m aidé merci
Nouveau membre
Bonjour,
Je cherche aussi un moyen de pouvoir joindre le service client ou un conseiller sans appeler.
Je n'ai en effet plus de portable, ni numéro... Et suis à l'étranger pour quelques mois.
Ne plus pouvoir envoyer des mails n'est vraiment pas pratique...
Contributeur occasionnel

Très bonne idée.

Depuis que le service client par email a disparu, ce n'est pas pratique du tout...

Visiteur occasionnel

Vraiment galère de les joindre .

Je crois je vais rester traditionnel et faire appel à une ban que. ..traditionnelle.

Nouveau Contributeur

Très intéressant, je suis pour.

 

Cordialement.

Annonces

Faites-nous part de vos suggestions

Le Labo est un espace d’échanges convivial où vous pouvez proposer vos suggestions et voter pour les meilleures idées.

Nous en ferons une revue et attribuerons les statuts adéquats.
Nous vous invitons donc à vous exprimer autour de 5 thématiques :
- les produits bancaires
- le site internet
- les applications mobiles
- la banque de demain
- le Web Café

Nous attendons vos idées!
Prenez connaissance ici du fonctionnement du Labo.

Auteurs les plus complimentés

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).