En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Le Labo
ING Direct vous donne la parole grâce à l'espace Le Labo. Vous pouvez proposer toutes vos suggestions afin de nous aider à améliorer la banque. Nous comptons sur vos idées !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Samsung Pay

Samsung Pay

Bonjour,

 

Samsung pay est disponible en France depuis quelques jours. La caisse d'épargne, la banque populaire et deux autres banques sont déjà partenaire du service.


J'utilise également le service pour ma carte ticket restaurant.


Ce serait pratique si ING Direct pourrait rejoindre le service de Samsung qui est très bien conçu.

 

En espérant que cette idée soit retenue ING Direct est une très bonne banque mais à un retard important sur la "digitalisation" (application vieillissante, carte sans contact en cours de déploiement...)

 

Bonne soirée à tous

Théo

 

 

4 Commentaires
Nouveau membre

Oui ça serait vraiment bien que la carte soit compatible avec ce système

Visiteur occasionnel
Samsung pay ou tout autre service de paiement NFC via mobile. Pour ING qui se dit dans l'ère du temps, ils ont un léger retard là-dessus :)
Visiteur
Tout à fait d'accord. D'ailleur j'ai aussi une carte Banque Populaire, compatible avec Samsung Pay, et c'est le bonheur ! Du coup je vais utiliser plus mon compte BP et moins ING.
Visiteur fréquent
Oui idem.... j ai commandé une carte "Max" comme solution de contournement. J espère me passer de cet intermédiaire si ING fait le nécessaire...
Annonces

Faites-nous part de vos suggestions

Le Labo est un espace d’échanges convivial où vous pouvez proposer vos suggestions et voter pour les meilleures idées.

Nous en ferons une revue et attribuerons les statuts adéquats.
Nous vous invitons donc à vous exprimer autour de 5 thématiques :
- les produits bancaires
- le site internet
- les applications mobiles
- la banque de demain
- le Web Café

Nous attendons vos idées!
Prenez connaissance ici du fonctionnement du Labo.

Auteurs les plus complimentés

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).