En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Le Labo
ING Direct vous donne la parole grâce à l'espace Le Labo. Vous pouvez proposer toutes vos suggestions afin de nous aider à améliorer la banque. Nous comptons sur vos idées !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Revoir l'ergonomie de l'application Android

Revoir l'ergonomie de l'application Android

Dans une banque en ligne, les applications mobiles c'est la base. Et pourtant, je pense que l'application BNP par exemple est bien mieux pensée que celle de ING Direct. Alors, à quand une mise à jour ? Est-ce que c'est prévu .

 

C'est un peu la croix la bannière, pour consulter le solde du compte courant il faut au moins cliquer 5 fois ^^

 

Réponse d'ING Direct

9 Commentaires
poupou
Visiteur occasionnel

une nouvelle version du site mobile a été lancée récemment : m.ingdirect.fr

comme sur l'espace client le solde de chaque compte apparait sur l'écran d'accueil

Nicolas-H
Community Manager
Statut modifié en : On y travaille

Bonjour,

L'application Android sera revue en début d'année prochaine.
Nous vous tiendrons informés.

TeChn4K
Visiteur fréquent

Quelques informations supplémentaires concernant la date de lancement prévue Nicolas ?

Nicolas-H
Community Manager

Bonjour @TeChn4K ,

L'application est en cours de beta-tests. Si vous êtes intéressé à y participer, n'hésitez pas à nous adresser vos coordonnées par email à beta@mail.ingdirect.fr.

Nicolas

TeChn4K
Visiteur fréquent

Merci pour cette information ;)

dyfoul
Nouveau membre

L'application mobile est extrèmement peu ergonomique et propose très peu de services. Pour une banque mobile, c'est un comble !

De plus, il n'est pas possible de passer des ordres en bourse. Quand je passe par le site d ING sur mon mobile, je suis toujours déconnecté avant d'avoir réussi à passer mon ordre.

 

Concernant votre site m.ingdirect.fr, je n'arrive pas à m'y connecté depuis mon mobile (j'ai Opéra et j'ai activé les cookies).

 

Quand est ce que vous allez lancer la nouvelle version de votre application? Est ce qu on pourra passer des ordres en bourse?

jk
Nouveau membre
Nouveau membre
Bonjour, A qd une possibilité de pointer les operations? Merci
Thordelan
Nouveau membre

Bonsoir,

 

Même question que ci-dessus, est-il prévu de rajouter une fonction pour pouvoir pointer les opérations ?

Myriam-K
Retraité du Web Café
Statut modifié en : On l'a fait avec vous

Bonjour @tous,

 

L'interface de nos applications a été entièrement repensée début d'année 2015.

Elle s'inspire en grande partie de notre site mobile pour une gestion encore plus simplifiée de vos différents comptes ING Direct.

 

D'autre part, l'application ING bourse est désormais disponible sur l'Apple Store et Google Play.

Nos clients peuvent accéder à toutes les informations de leur portefeuille en temps réel, passer des ordres, ou consulter le détail des différentes valeurs.

 

Merci pour votre contribution.

Annonces

Faites-nous part de vos suggestions

Le Labo est un espace d’échanges convivial où vous pouvez proposer vos suggestions et voter pour les meilleures idées.

Nous en ferons une revue et attribuerons les statuts adéquats.
Nous vous invitons donc à vous exprimer autour de 5 thématiques :
- les produits bancaires
- le site internet
- les applications mobiles
- la banque de demain
- le Web Café

Nous attendons vos idées!
Prenez connaissance ici du fonctionnement du Labo.