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Revenir à l'ancienne version

Revenir à l'ancienne version

Nouvelle version horrible pourquoi avoir fait ce travail affreux qui n'apporte rien. L'ancienne version était trop parfaite pourquoi l'avoir changée. C'est la première fois que je suis vraiment déçu de ING

 

Réponse d'ING Direct

21 Commentaires
DonQuichotte
Contributeur fréquent

100 % d'accord

mbub
Visiteur occasionnel
+1. Pourquoi avoir supprimé l'ancienne interface qui fonctionnait parfaitement et était mille fois plus intuitive que ce brouillon qui n'exploite même pas les gestes de retour en arrière iPhone?? Revenez en arrière svp, c'est très désagréable d'avoir la sensation qu'une mise à jour nous fait perdre en ergonomie et impacte négativement l'image de le banque.
Nicolas-H
Community Manager
Statut modifié en : Idée non retenue

Bonjour à tous,

 

Merci pour vos messages. Nous souhaitons être totalement transparents et vous expliquer la démarche qui nous a mené à refondre l’application iPhone.

 

Pouvoir accéder à votre Espace Client et gérer votre argent quand, où et comme vous le voulez avec la meilleure qualité d’expérience possible : voilà qui nous semblait essentiel pour améliorer la banque.

Pour offrir les mêmes services mobiles à tous nos clients, nous avons travaillé à une ergonomie et un design évolutifs taillés pour tous les smartphones (sur la base de toutes vos suggestions et avec le concours de nos clients bêta-testeurs).

C’est cette interface plus intuitive et plus claire, d’abord validée avec des bêta-testeurs puis par les utilisateurs du site mobile et de l’application smartphone Android, que nous venons de mettre en place sur l’appli iPhone et bientôt sur Windows Phone.

 

Nous vous invitons à intégrer notre programme de bêta-testeurs, afin de découvrir en avant-premières les nouvelles fonctionnalités que la nouvelle version de l’appli va permettre d’intégrer. Pour cela envoyez vos coordonnées à beta@mail.ingdirect.fr.

 

A bientôt.

Hcferri
Nouveau membre
Pourquoi moi utilisateur Apple je subis l'expérience mobile dégradée d androïd. Votre proposition d interface est un nivellement par le bas que vous essayez (sans succès) de Marketer par un panel de bêta testeur qui n ont pas le choix de comparaison Manager et maintenir deux interfaces qui attaquent les mêmes services en back office n est pas si difficile et coûteux que ça. Votre stratégie est une stratégie d économie de bout de chandelles Dommage
Isrever
Membre établi

Quand allez vous tenir compte des avis sur l'Apple store qui sont pour la plupart édifiants. Je crois que c'est la première fois qu'il y a autant de déception. Dépêchez vous d'en tenir compte ou si non vous aurez peut être des regrets. SVP RÉAGISSEZ MERCI

Deleglise
Nouveau membre
Horriblement désagréable cette nouvelle présentation, l'autre était moderne , ergonomique et classe ! J'ai l'impression d'être sur un Minitel !! Vite le retour a l'ancienne version !! Car je n'ai plus aucun plaisir a pianoter sur cette présentation top budget....
Isrever
Membre établi

Bonjour à tous,

 

Merci pour vos messages. Nous souhaitons être totalement transparents et vous expliquer la démarche qui nous a mené à refondre l’application iPhone.

 

Pouvoir accéder à votre Espace Client et gérer votre argent quand, où et comme vous le voulez avec la meilleure qualité d’expérience possible : voilà qui nous semblait essentiel pour améliorer 'PAS D'AMELIORATION UNE REGRETION FLAGRANTE" la banque.

Pour offrir les mêmes services mobiles à tous nos clients, nous avons travaillé à une ergonomie et un design évolutifs taillés "TAILLÉS ! C'EST LES CLIENTS QUI VONT SE TAILLER" pour tous les smartphones (sur la base de toutes vos suggestions et avec le concours de nos clients bêta-testeurs).

C’est cette interface plus intuitive "JAMAIS VU MOINS INTUITIF" et plus claire " TROP CLAIRE PRATIQUEMENT ILLISIBLE", d’abord validée avec des bêta-testeurs puis par les utilisateurs du site mobile "QUELS UTILISATEURS DE QUEL SITE MOBILE ?" et de l’application smartphone Android, que nous venons de mettre en place sur l’appli iPhone et bientôt sur Windows Phone."ÇA NOUS FAIT UNE BELLE JAMBE"

 

Nous vous invitons à intégrer notre programme de bêta-testeurs "MAINTENANT QUE LE MAL EST FAIT", afin de découvrir en avant-premières les nouvelles fonctionnalités que la nouvelle version de l’appli va permettre d’intégrer."POUR FAIRE PIRE CE SERA DIFICILLE" Pour cela envoyez vos coordonnées à beta@mail.ingdirect.fr.

 

A bientôt. "ET VITE POUR REVENIR A UNE VERSION PLUS CONSENSUELLE"

 

SIGNÉ : LA RÉBELLION EN ROUTE Homme triste

Genesis25
Visiteur occasionnel
Cette nouvelle version de l'appli iPhone est moche et afonctionnelle. Revenez au plus vote à l'ancienne svp !! Un client depuis août 2000.
Genesis25
Visiteur occasionnel
Sur le site web PC, le bouton orange permettant d'afficher les débits de CB en cours dysfonctionne : il faut cliquer deux à trois fois dessus avant qu'il prenne en compte la demande. Cdt. Un client pionnier (août 2000).
Isrever
Membre établi

@ GENESIS25

 

Je crois que c'est peine perdue... Ils sont têtus chez ING quand c'est NON c'est NON...

 

Je pense aux malvoyants qui se cassent le peu de vue qui leur reste. avec cette police si fine et parfois de couleur vert clair et sur un fond coloré. Même pas être capable de penser à ÇA.

 

Et moi qui était si fier de montrer l'ancienne version à mes amis aujourd'hui j'ai honte.

 

Bon courage GENESIS25, il va nous en falloir...

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