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Revenir à l'ancienne version du site client ING

Revenir à l'ancienne version du site client ING

Bonsoir,

Cette nouvelle interface utilisateur est simplement un fiasco.

Ou sont les UX designers chez ING ? Il faudrait penser à recruter... Pour une banque en ligne c'est le système informatique et l'interface offerte aux client qui représente la meilleure valeur ajoutée pour faire la difference.

"Cette refonte, visant à vous proposer une meilleure expérience..." : une blague ?

J'ai d'abord cru que le site c'était fait hackés...

Des messages d'erreurs, une moins bonne visibilité des informations et surtout des fonctionnalité en moins, et pas des moindres. 

Un conseil à ING : annuler immédiatement cette refonte et consolider l'ancienne version ou proposer à l'utilisateur de choisir...

Sinon, les clients vont simplement aller voir ailleurs... et très vite. 

Cordialement

5 Commentaires
Visiteur fréquent

Effectivement cette nouvelle version du site est un fiasco !

Il est impératif, pour moi et ma compagne (cinq comptes en tout), de pouvoir télécharger les opérations de nos comptes au format .QIF. Hors ce n'est plus possible.

Si ce problème n'est pas résolu rapidement  j'envisage sérieusement de changer de banque.

Déjà l'an dernier il y a eu un problème avec les écritures qui se chargeaient  en double. Il à fallut plusieurs mois avant que le problème soit traité.

Une banque en ligne doit avoir un service informatique irréprochable puisque c’est notre seul moyen d’accéder à nos comptes.

Dommage car ING est parfait en tant que banque.

Visiteur occasionnel

tout a fait d'accord 

d'ailleurs je vais les quitter

Visiteur fréquent

Bonsoir , je suis rassuré en lisant vos commentaires qui me permettent de voir que je ne suis pas le seul deçu par ce changement .Pas de possibilité de cocher et trier ses decompte , visibilité du site désagreable et aucun moyen de rester à l'ancienne version qui d'ailleurs me convenait parfaitement....Pour ma part si cela reste avec cette présentation je n'hésiterais pas à aller voir la concurrence rapidement....

Aucune réponse de ING ? Franchement tout est dit. Quand revenez vous à l'ancienne version ? 

 

Visiteur occasionnel

L'explication d'ING Bank ne tient pas la route :

- Pourquoi avoir privilégié une fraction des utilisateurs au détriment de la majorité ?

- Pourquoi n'avoir pas demandé au préalable à la communauté si elle était favorable à une refonte complète ?

- Pourquoi n'avoir pas paramètré le serveur pour qu'il adapte le format du visuel au matériel utilisé pour se connecter, en envoyant une version allégée vers les smartphones ?

- Pourquoi ne pas tenir compte de tant d'avis négatifs ?

 

NOUS sommes la banque 

 

Moi aussi très déçu...

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