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Bonjour

 

je souhaite apporter mon soutien au retour à l'ancienne interface ou alors de retrouver les anciennes fonctionnalités dans le nouveau.

 

Je ne comprends pas que l'on puisse supprimer des fonctionnalités ou certaines informations. l'argument de performance n'est pas valable car je trouve le nouveau site plus lent!

 

Une des fonctionalités que j'appréciais le plus était le solde deu compte pour chaque opération. Très pratique pour la réconciliation.

 

Cordialement

 

 

34 Commentaires
fidofi-fidofi
Visiteur fréquent

Bonjour,

 

Relance afin de retrouver la fonction disparue il y a 1 semaines.

 

Voir d'étail ci-dessous: (Car je n'ai pas l'intention de réécrire mon problème à chaque fois)

****************************

Depuis 2019 ............. depuis la mise en place de la nouvelle interface.

Les décomptes intermédiaires entre chaque débit ou crédit (Je ne peux guère mieux préciser !!), cela marche durant 5 mois après ça ne fonctionne plus durant une période et ça revient....Je voudrais simplement que cela fonctionne d'une façon stable........mais cet adjectif ne fait pas parti du vocabulaire des responsables du développement de ING.

Que se soit, à partir de mon compte courant ou de mon compte Orange le problème est le même.

Encore une fois, merci de me réactiver cette fonctionnalité rapidement.

 

Car l'envie de changer de banque en ligne me démange fortement et que je suis sollicité régulièrement par ces dernières !!

************************************************

Non cordialement,

 

Philippe

 

Verdi
Membre

Et en plus on dirait q'ING traque nos astuces car elles fonctionnent quelques temps et hop terminé impossible de voir ligne par ligne solde après opérations. Et là ils ont le temps pour chercher à nous barrer la route.

A tout hasard s'il y a une nouvelle astuce je suis preneuse.

Griffette

moune
Visiteur fréquent

Il y a eu une maintenance il y a quelques jours et je ne peux plus du tout me connecter à ma banque en ligne ce qui est paradoxal !!

J'ai bien sûr appelé le service clients, ils sont bien gentils mais complètement incompétents.

Je suis sûre qu'ils font remonter le problème mais il n'y a jamais de retour.

En attendant je ne peux utiliser ma banque !!!

Peut-être est-ce une incompatibilité avec mon système d'exploitation mais ce n'est pas de ma responsabilité et le minimum est le rétablissement de l'ancien site qui fonctionnait bien.

GregAlexandre
Nouveau Contributeur

@Moune: J'ai le même problème. 

Le site bloque avec les navigateurs à base Chromium: Google, Edge, ... soit avec les navigateurs ayant plus de 80% de parts de marché!

En vidant les cookies, cela peut aider, mais visiblement cela ne fonctionne pas à tout coup. 

En changeant de profil et en utilisant un autre profil (privé, invité,... selon le navigateur) cela peut aider: en fait cela fonctionne si vous ne vous êtes jamais connecté avec ce profil.

La solution donné par le service client est d'utiliser un autre navigateur! (Note perso: surtout celui qui n'est utilisé par personne et complétement troué en sécurité).

Cordialement.

PS: je suis en train de discuter en mp avec Gwladys-W pour essayer de trouver une solution.

 

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