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Bonjour

 

je souhaite apporter mon soutien au retour à l'ancienne interface ou alors de retrouver les anciennes fonctionnalités dans le nouveau.

 

Je ne comprends pas que l'on puisse supprimer des fonctionnalités ou certaines informations. l'argument de performance n'est pas valable car je trouve le nouveau site plus lent!

 

Une des fonctionalités que j'appréciais le plus était le solde deu compte pour chaque opération. Très pratique pour la réconciliation.

 

Cordialement

 

 

34 Commentaires
Verdi
Membre

Bonjour,

comme je viens de le signaler, pour retrouver l'ancienne présentation lorsque vous êtes dans vos comptes cliquer sur un Livret  Épargne Orange et vous aurez remonté le temps (rajeuni 😂) en retrouvant notre présentation chérie à tous.

Dites-nous si cela a bien fonctionné mais normalement il n'y a pas de raison.

À bientôt.

Verdi

moune
Visiteur fréquent

Ca a l'air de marcher, pourvu que ça dure....Vous êtes génial Verdi

Profil anonyme
Non applicable

Bonjour

Je viens moi aussi demander a ING de nous Ré installer l ancienne version su site

meme si le nouveau site est fonctionnel  je trouve simplement que les opérations classées par ordre chronologique est plus simple pour visualiser tout de suite le solde

de meme la presentation des credits debits est plus claire

en esperant que nous obtenions gain de cause aupres d ING 

je precise que je suis client depuis longtemps et suis cependant totalement satisfait de cette banque

bien a vous

 

Tipiak
Visiteur fréquent

CHISTAL06

Merci pour l'astuce. Effectivement ça fonctionne c'est mieux que rien même si ce n'est pas satisfaisant.

allp
Nouveau Contributeur

Je souhaite revenir de façon urgente à l'ancien site.

Klim
Visiteur

Bonjour, 

Je suis d'accord avec tous les messages de ce sujet. Étant autrefois cliente chez Société Générale, Bred, Nickel et Fortuneo, l'interface de leur site sont simples, pratiques, voir intuitives pour certains. Nouvellement cliente depuis décembre 2019, j'ai trouvé le site mobile grossier et difficile à naviguer. Après tout ce qui a été répertorié par vos clients, vous devriez faire l' effort de revoir le site ING et notemment l'application mobile qui est vraiment nul ! On ne peut même pas vous contacter par messagerie en cas de problème. Il est difficile de trouver certaines informations et la lecture du compte ainsi que la recherche du détail des opérations par ligne n'est pas simple. En tout cas, dès que j'ai pu avoir accès à mes comptes, j'étais vraiment déçue par l'interface ING qui ne donne pas envie de naviguer ! J'espère réellement que vous allez travailler sur vos sites pour rendre l'expérience client agréable. Soyez au cœur de la satisfaction client c'est aussi répondre à nos remarques, et prendre en compte nos insatisfactions. Vous avez beaucoup de personnes qui vous disent que ça ne va pas pour consulter leurs comptes. Soyez à l'écoute et sauvez votre image en revoyant le service Web.

En espérant que vous réagissez à toutes ses remarques, 

 

Mme Lim

GregAlexandre
Nouveau Contributeur

Bonjour,

Déjà en 2017, suivre un compte d'assurance-vie était devenu tout sauf logique: il fallait aller dans gérer pour avoir un simple affichage des parts.

Leur agence de design web doivent avoir des designers formés par des fans d'Alfred Jarry!

Impossible d'avoir une une vision avec les éléments de base par ligne: montant total, nombre de part, valeur de part. De plus la précision sur le nombre de parts a été divisée par 100 (passage de 4 à 2 chiffres après la virgule) et est devenue largement insuffisante. 

 

Cordialement.

fidofi-fidofi
Visiteur fréquent

Bonjour,

 

L'équipe de développement a encore frappée, depuis hier plus moyen d'avoir les décomptes intermédiaires entre chaque débit ou crédit pour faire le point sur mes comptes. Et ne me dit pas que c'est une erreur de programmation, car c'est la seule réponse qu'ils sont capables d'évoquer. Car si c'est encore le cas qu'ils changent de directeur de projet afin d'en prendre un qui soit compétant. Merci de me réactiver cette fonctionnalité dans les plus brefs délais.

 

Non cordialement,

Merci

GregAlexandre
Nouveau Contributeur

Bonsoir,

@fidofi-fidofi: Pouvez-vous expliquer un peu plus? Impossible d'accèder au site en ce moment.

Cordialement.

fidofi-fidofi
Visiteur fréquent

Depuis 2019 ............. depuis la mise en place de la nouvelle interface.

Les décomptes intermédiaires entre chaque débit ou crédit (Je ne peux guère mieux préciser !!), cela marche durant 5 mois après ça ne fonctionne plus durant une période et ça revient....Je voudrais simplement que cela fonctionne d'une façon stable........mais cet adjectif ne fait pas parti  du vocabulaire des responsables du développement de ING.

Que se soit, à partir de mon compte courant ou de mon compte Orange le problème est le même.

Encore une fois, merci de me réactiver cette fonctionnalité rapidement.

 

Car l'envie de changer de banque en ligne me démange fortement et que je suis sollicité régulièrement par ces dernières !!

 

Non cordialement,

 

Philippe

 

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