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Bonjour

 

je souhaite apporter mon soutien au retour à l'ancienne interface ou alors de retrouver les anciennes fonctionnalités dans le nouveau.

 

Je ne comprends pas que l'on puisse supprimer des fonctionnalités ou certaines informations. l'argument de performance n'est pas valable car je trouve le nouveau site plus lent!

 

Une des fonctionalités que j'appréciais le plus était le solde deu compte pour chaque opération. Très pratique pour la réconciliation.

 

Cordialement

 

 

34 Commentaires
boulule
Visiteur fréquent

Il est normal qu'il y ait à moment un code confidentiel  à taper. C'est aussi le cas dans les autres banques. Le problème est qu'Ing prévoit cela mais que derriere application m'oblige presque à chaque fois a ressaisir mon numéro de client et ma date de naissance et que l'on sent bien qu'il ne s'agit pas d'une question de sécurité mais d'un problème informatique. J'arrive parfois a contourner la difficulté en  revenant au menu d'origine

Gervais27000
Membre

Bonjour Boulule,

 

Votre problème me fais plus penser à un problème de navigateur.

Enfin plutôt de nettoyage de données, j'avais une version de Mozilla Firefox qui me faisait naviguer en "privée" de ce fait le navigateur ne retenant aucune information, lorsque je retournais sur les sites visités, aucunes données n'étaient sauvegardées (je devais re-saisir login et mot de passe).

 

Vous dites qu'à chaque connexion (ou presque) vous êtes obligés de re-saisir vos identifiants et date de naissance sur le site, le problème ne vient pas du site mais des informations que stock Chrome.

Vous avez peut être "trop poussé" la confidentialité de celui-ci où vous utilisez peut être un logiciel pour nettoyer votre PC (exemple Ccleaner) celui-ci aime bien tout nettoyer et nettoie le "cache" du navigateur.

Par concéquent, quand vous retourner sur ING, pour votre navigateur prend cela comme une première venue sur le site. :)

 

J'espère vous avoir aidé.

 

Tipiak
Visiteur fréquent

Après avoir tout nettoyé, désinstallé puis réinstallé toujours impossible de se connecter à partir de l'appli mobile. Le clavier pour composé les chiffres manquants du code n'apparait pas ! 

soflo
Visiteur occasionnel

Oui revenir à l'ancien site ou du moins rajouter les catégories...je suis furieuse : les changements sont souvent régressifs; la preuve et aucun sujet dans les questions et aide du site ING ne traite de ce Problème ! 

OlivierL
Nouveau Contributeur

Je partage votre point de vue, ING régresse...

Il ne font que de la cosmétique, à chaque mise à jour une fonctionnalité disparait.

 

Le service client n'est plus ce qu'il était... ING semble ne vouloir traiter les demandes uniquement par téléphone.
mais perso je reste sur  l'idée que « les paroles s’envolent, les écrits restent »,  les  échanges par email voir via chat laissent une trace... au téléphone l'on peut vous raconter n'importe quoi. 

 

Comment prouver notre bonne foi après coup ... Les hotlines sont de plus en plus délocalisées, et il peut y avoir des incomprehensions ... les opérateurs ne font que lire des "prompteurs" ..

Cette course à la productivité est tout de mes malheureuses !!

 

Le plus simple est qu'ING  revienne à leur ancienne stratégie , et donc l'ancien site: Un site fonctionnel, réactif et fiable.

 

 

ingmat
Visiteur

Je viens de réconcilier les dernières transactions et cela m'a pris plus de 30 minutes!

 

Les transactions carte de fin de mois ne sont meme pas triés selon les dates de transactions, pas de catégorisation... bref je ne vais pas revenir la-dessus.
Mais ING est très fier d'afficher leur 3eme prix d'excellence!!!!!! Qui vote pour ce prix, surement pas les usagers!

 

En plus je me demande si des personnes d'ING lisent les messages que l'on poste!

Cette communauté est-elle juste un défouloir pour usagers mécontents?

Alain-49
Contributeur fréquent

Suite à mon courrier au siège pour me plaindre des dysfonctionnements du nouveau site (après de nombreuses réclamations par téléphone puis par le menu réclamation du site, toutes restées sans réponse), j'ai reçu un appel d'ING.

 

Quand je lui ai fait remarquer le nombre de messages de réclamation sur ce forum, la charmante personne que j'ai eue au téléphone m'a expliqué à propos des catégorisations, que très peu de clients utilisaient cette fonction. 

 

Elle a mis en avant le million de client et le très faible nombre de personnes qui se plaignaient sur ce forum, ajoutant que de plus c'était toujours les mêmes clients qui se plaignaient et que le nombre de messages n'était donc pas représentatif de l'insatisfaction de la clientèle ING.

Gervais27000
Membre

ING , client chez vous depuis ... je ne sais plus combien de temps.

Soyez malin ;-), faites un petit questionnaire en ligne (directement accessible via l'espace client), pour ne cliber qu'eux.... et on verra si ce sont toujours les mêmes qui rale.

 

Prennez exemple sur les autres banque en ligne, Fortunéo, BforBank, Boursorama... Les néobank (N26 et compagnie), votre site fait Cheap au possible (c'est bien dommage pour une banque telle que la votre  !) 

CHRISTAL06
Membre établi

Bonjour,

 

Sur les versions 6.0., mobile **

Après avoir bien bataillé, il suffit de :

- installer FireFox, comme navigateur.

- aller sur sur le compte en ligne

=> l'accès au compte IL est bien là avec le pavé des chiffres.

->> pour ma part c'est mieux que zéro accès !

 

Bon essai à vous

CHRISTAL06

Tanit
Nouveau membre

Bonjour, je suis parfaitement de cet avis, retour à l'ancienne version qui fonctionnait bien et donnait toutes satisfactions sur toutes les fonctionnalités, notamment et particulièrement  celle qui permettait le téléchargement sur MONEY. Depuis sa mystérieuse disparition, je n'arrive plus à suivre mes opérations et envisage, si cette fonctionnalité n'est pas rétablie, de quitter ING et mettre fin à mon compte ouvert depuis plus de vingt ans. Ce serait vraiment bien dommage.

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