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Revenir à l'ancien site

Revenir à l'ancien site

Bonjour

 

je souhaite apporter mon soutien au retour à l'ancienne interface ou alors de retrouver les anciennes fonctionnalités dans le nouveau.

 

Je ne comprends pas que l'on puisse supprimer des fonctionnalités ou certaines informations. l'argument de performance n'est pas valable car je trouve le nouveau site plus lent!

 

Une des fonctionalités que j'appréciais le plus était le solde deu compte pour chaque opération. Très pratique pour la réconciliation.

 

Cordialement

 

 

18 Commentaires
Visiteur

Bonjour,

Je partage cette demande, ainsi que la possibilité d'export vers MS Money qui a disparu.

 

Cordialement

Visiteur

bonjour,

 

Ancien client ING, je reviens vers cette banque (avec laquelle j'ai eu une très bonne relation), je n'ai eu aucun problème particulier ... Je me connecte sur le portail client et là ! CATASTROPHE.

une adresse en m. ... ni plus ni moins qu'une version "mobile", idem pour l'application qui n'en ai pas une au final vu qu'elle pointe également sur ce site mobile... C'est moche et grossier.

Parfois quand il y a un time out (plus ou moins grand) on bascule sur une autre interface... "ça fait le taff" mais ce n'est pas digne d'une banque en ligne (surtout une banque qui souhaites directement concurrencé BBanque...)

J'ai un compte avec une CB "offre Ultyme", le portail (ou même l'application) est incomparable.

C'est bien dommage car je préfère 1000x ING comparé à Bbanque, dommage que le portail client ne suive pas....

Visiteur

Voir aussi le dossier :
Revenir à l'ancien site (et changer d'agence web/développeurs)

Où il y a beaucoup plus de demande sur le même sujet environ 9 pages sur la même réclamation et avec plus 35 compliments pour cette demande.

Mais on le trouve pas facilement ...pourquoi ??

**************************** Avec ma participation

Le nouveau site est une honte aussi bien dans sa mise en place que sur le produit lui même.

Et je pense sérieusement à changer de banque en ligne !!!

Merci à Jean-Philippe pour son info à propos de b0urs0rama que je vais regerder de près.

****************************

Visiteur fréquent

je partage la remarque de Philippe.....pourquoi changer pour faire moins bien

les pages sont de + en  + lentes à s'ouvrir.

je ne peux plus télécharger l'historique de mon compte .. l'option "catégorisez vos transactions" ne fonctionne plus et ce depuis plus de 2 semaines..

de grâce faites quelque chose ou revenez à l'ancienne version..

merci par avance

thierry

Visiteur fréquent

Pourquoi faire un changement si cela ne change rien pour nous "Votre compte courant s'intitule désormais Offre Intégrale" Pas d'inquiétude rien ne change pour vous. Super cela valait le coup de le faire.

Oui oui oui revenir à l'ancien site. Tout le monde le demande mais rien n'y fait, même pas le fait de dire que nous allons changer de banque.

ancien site : lecture ligne par ligne avec solde après opération, nous avions le temps de faire des calculs avant de voir l'avertissement "attentions vous n'avez plus que ....secondes, pour voir une ancienne opération il y avait un calendrier etc...

nouveau site : plus de lecture ligne par ......, temps trop court il faut constamment regarder l'écran, il faut faire défiler l'ascenseur qui n'arrive pas forcément à la période voulue

etc... par contre plus de courriels n'est pas plus mal, nous attendions plusieurs jours pour avoir une réponse alors que là avec un correspondant en ligne nous avons notre réponse immédiatement et plus clairement.

A bientôt

Visiteur fréquent

C'est fait... Marre d'attendre.. Je viens d'ouvrir un compte chez boursorama..

En plus je suis parrainé par ma fille qui va toucher 80€.

Bye bye.. ING

Visiteur occasionnel

Ce nouveau site fonctionne très mal.

Je souhaiterais revenir à l'ancien site qui etait beaucoup plus convivial

Visiteur occasionnel

Je voulais juste envoyer mon témoignage. Je souhaite revenir de façon urgente à l'ancien site.

Auparavant lorsqu'on cliquait sur 1 ligne d'opération ( un virement ou un chèque par ex ) on pouvait télécharger cette seule opération. J'ai besoin de cette fonction pour justifier certaines opérations auprès de services administratifs. Je n'ai pas trouvé cette fonction sur le nouveau site. J'ai interrogé 5 fois les " conseillers " par téléphone mais ils ont tous l'air de tomber des nues !! Parfaitement incompétents....

Merci de m'indiquer comment faire

Visiteur fréquent

Je rencontre un problème de connexion depuis les changements intervenus sur le site. Que ce soit à partir de mon ordinateur (via chrome) ou mon téléphone mobile, les connexions sont ralenties, l'identification fonctionne très mal : alors que j'ai enriegstré mon identifiants, très souvent le numéro de client m'est redemandé. Je ne l'ai pas appris par coeur donc je dois le rechercher à chaque fois. Etant un gros utilisateur de ces connexions,je commence à être lassé et si une solution n'est pas trouvée, je devrai me résoudre à changer de banque. Je regretterai de devoir prendre cette décision car je suis un client ancien d'iNG dont les services me conviennent très bien par ailleurs.

Visiteur fréquent

Bonjour, je comprends que vous soyez lassé mais sans vouloir défendre et loin de là ING parce que moi aussi je suis énervée non par un problème de connexion (qui fonctionne) mais de problème de modification de la nouvelle présentation des comptes aperçu du solde ligne par ligne. Seulement pensez-vous que dans une autre banque vous n'aurez pas à vous identifier donc que vous le vouliez oou non il faudra apprendre votre numéro de client.

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