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Rendre la connexion à l'espace client accessible aux déficients visuels

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Rendre la connexion à l'espace client accessible aux déficients visuels

Bonjour,

Actuellement, à chaque connexion, ING demande le code à 6 chiffres. ING utilise apparament Java pour son clavier virtuel.

Le problème, c'est que les lecteurs d'écrans tel que Jaws ou NVDA ne sont pas en mesure de lire le clavier de connexion.

Par conséquent, les déficients visuels (et c'est mon cas) sont obligés de faire appel à quelqu'un d'autre pour faire le code, ce qui est plutôt étrange dans un monde de sécurité...

Il existe certes l'application ING pour iPhone avec Touch ID, mais pour se connecter lors de la première fois ou lorsque l'appli redemande le code c'est également impossible, le clavier virtuel est inaccessible.

Il faudrait permettre une case à cocher dans le profil client qui permet d'entrer son code dans un champ texte et non dans un clavier virtuel, ou bien prévoir un clavier virtuel accessible (c'est possible, le crédit agricole le fait).

Et si cela ne vous satisfait pas niveau sécurité, il serait possible d'ajouter une case à cocher dans le profil client, obligeant la réception d'un sms à code unique à chaque connexion, mais à rentrer dans un champ texte.

Dans tous les cas, autant l'espace client que l'appli mobile sont concernés par ce soucis de clavier virtuel...

 

Conclusion, il ne m'est pas possible de consulter mes comptes moi-même...

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