En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Le Labo
ING Direct vous donne la parole grâce à l'espace Le Labo. Vous pouvez proposer toutes vos suggestions afin de nous aider à améliorer la banque. Nous comptons sur vos idées !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Recrutez de vrais développeurs

0 Compliments

Recrutez de vrais développeurs

Que ce soit l'appli mobile ou le site web, via un iPad, un smartphone android, un PC Linux ou windows, avec Firefox ou Chrome... je ne parviens plus à accéder à mes comptes (ou alors à de très rares exceptions) !


Depuis la nouvelle version de l'appli mobile, il est presque impossible de se connecter. Le symptôme évolue au fil des mises à jour mais le résultat est toujours le même: écran blanc.

Sur le site web, c'est "Service momentanément indisponible" après la connexion... ou alors des bugs d'affichage après la commande d'un chéquier par exemple...

 

Et dire qu'on nous incite à parrainer... Désolé, mais ce sera sans moi. Je tiens à garder mes amis...

 

En tant que grande banque exclusivement en ligne, vous avez le devoir de fournir un service d'accès à distance à nos comptes. Faites rapidement le nécessaire pour corriger tous ces problèmes SVP !

Et peut-être, alors, redirai-je du bien d'ING à mes amis !

1 Commentaire
Membre

La plupart des désagréments que j'ai décris le mois derniers et qui duraient depuis au moins 3-4 mois ont été (enfin) corrigés. Je dirais donc, qu'à part la catégorisation des opérations qui est manquante, cette nouvelle appli et ce nouveau site web fonctionnent de nouveau correctement.

Merci d'avoir fait le nécessaire.

Annonces

Faites-nous part de vos suggestions

Le Labo est un espace d’échanges convivial où vous pouvez proposer vos suggestions et voter pour les meilleures idées.

Nous en ferons une revue et attribuerons les statuts adéquats.
Nous vous invitons donc à vous exprimer autour de 5 thématiques :
- les produits bancaires
- le site internet
- les applications mobiles
- la banque de demain
- le Web Café

Nous attendons vos idées!
Prenez connaissance ici du fonctionnement du Labo.

Auteurs les plus complimentés

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).