En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Le Labo
ING Direct vous donne la parole grâce à l'espace Le Labo. Vous pouvez proposer toutes vos suggestions afin de nous aider à améliorer la banque. Nous comptons sur vos idées !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Recevoir les alertes en temps réel.

Recevoir les alertes en temps réel.

Ça serait bien de recevoir les alertes en temps réel et non le lendemain.

Par ex, je reçois le virement de mon salaire le 11 et il apparait sur l'espace client le 11 à 18h : il faudrait recevoir le SMS le 11 à 18h. et non le lendemain (car en général j'ai déjà vu ça sur le site !)

 

 

Réponse d'ING Direct

13 Commentaires
Contributeur occasionnel

pardon, j'avais pas vu que c'était pas encore ouvert au idée sur les produits !

Membre

+1 sur l'idée (déja soumise sur le fb de ing d'ailleurs)

Nouveau membre

je partage cette observation, je reçois les alertes le lendemain (un batch qui passe la nuit il parait) et cela serait parfait si on peut se rapprocher du temps réél.

 

Visiteur fréquent

Je suis d'accord aussi avec l'idée. Les alertes ne devrais pas être à J+1

Contributeur fréquent

En effet, on reçoit le lendemain vers 10h. Je ne sais pas si c'est une période d'exclusion pour ne pas déranger la nuit ou un délai technique, mais ce n'est pas très pratique.

Contributeur fréquent

Bonjour

 

+1 pour l'idée. 

 

Recevoir une alerte en temps réel est plus que pratique, mais un must. 

Bonne journée.

Visiteur fréquent

Bonjour,

 

Je soutiens à 100% cette idée !

Très bonne remarque.

 

Bonne journée à tous.

Nouveau membre

Je suis tout a fait d'accord, j'allais justement poster cette remarque.

Visiteur fréquent

Tout à fait d'accord : le SMS arrive trop tardivement. C'est assez ennuyant quand on attend le versement d'un salaire par ex.

Sinon, l'idée du SMS en elle-même est très bonne mais il ne faut pas qu'il soit trop décallé sinon cette fonctionnalité qui représente une vraie valeur-ajoutée perd de son intérêt.

J'espère que les services informatiques d'ING ont pris en compte cet ajustement nécessaire.

Visiteur fréquent

+1

Pas la peine d'informer le lendemain par SMS (système à priori rapide) de  l'état du site internet la veille. Dans ces conditions, je désactive car c'est finalement perturbant.

QUEL DOMMAGE !

Pour contourner, j'utilise maintenant Bankin qui, le matin récupère les opérations et les soldes validés la nuit. C'est gratuit aussi mais bien plus efficace puisque toujours plus rapide d'une journée.

Si ça change, faites le savoir !

 

Annonces

Faites-nous part de vos suggestions

Le Labo est un espace d’échanges convivial où vous pouvez proposer vos suggestions et voter pour les meilleures idées.

Nous en ferons une revue et attribuerons les statuts adéquats.
Nous vous invitons donc à vous exprimer autour de 5 thématiques :
- les produits bancaires
- le site internet
- les applications mobiles
- la banque de demain
- le Web Café

Nous attendons vos idées!
Prenez connaissance ici du fonctionnement du Labo.

Auteurs les plus complimentés

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).