En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Le Labo
ING Direct vous donne la parole grâce à l'espace Le Labo. Vous pouvez proposer toutes vos suggestions afin de nous aider à améliorer la banque. Nous comptons sur vos idées !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

RIB

RIB

possibilité de saisie d'un compte externe (RIB) sans l'enregistrer.

 

Réponse d'ING Direct

4 Commentaires
Contributeur fréquent

oui, pourquoi pas.

 

même s'il est facile de le suprimer ensuite, une case à cocher permettant d'activer ou non l'enregistrement pourrait être utile.

 

Il m'arrive d enregistrer un RIB uniquement pour un remboursement et de ne plus l'utiliser

 

Contributeur fréquent

finalement, déjà évoqué ici:

https://communaute.ingdirect.fr/t5/Le-Labo/Virements-ponctuels/idi-p/557

 

 

mais je ne comprend pas, c'est déjà vous qui aviez lancé le même sujet

Contributeur

personnelement, je trouve très bien le principe d'enregistrer le RIB au préalable, c'est une bonne sécurité puisque l'on valide l'enregistrement via un code SMS... et si l'on supprime tout compte de bénéficiaire autre que nous même le risque de fraude est ultra limité...

Retraité du Web Café
Statut modifié en : Idée non retenue

Bonjour @tous,

 

Nous nous sommes exprimés sur ce sujet et vous invitons à consulter la réponse apportée par Nicolas-HUN, notre Community Manager, sur cette page.

 

Bonne journée et à bientôt sur le Labo.

Annonces

Faites-nous part de vos suggestions

Le Labo est un espace d’échanges convivial où vous pouvez proposer vos suggestions et voter pour les meilleures idées.

Nous en ferons une revue et attribuerons les statuts adéquats.
Nous vous invitons donc à vous exprimer autour de 5 thématiques :
- les produits bancaires
- le site internet
- les applications mobiles
- la banque de demain
- le Web Café

Nous attendons vos idées!
Prenez connaissance ici du fonctionnement du Labo.

Auteurs les plus complimentés

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).