En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Le Labo
ING Direct vous donne la parole grâce à l'espace Le Labo. Vous pouvez proposer toutes vos suggestions afin de nous aider à améliorer la banque. Nous comptons sur vos idées !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rétrofacturation suite arnaque CB

0 Compliments

Rétrofacturation suite arnaque CB

Bonjour,

 

Je fais appel à la communauté pour tenter de régler et/ou comprendre un litige avec ING.

Bien entendu ING refuse pour l'instant de rembourser une transaction financière frauduleuse réglée en CB ( bien que la banque pouvait bloquer le débit des sommes réalisées de surcroît en doublon Et cela après avoir eu connaissance des différents signalements perceval et police effectués en ce sens). Une nouvelle réclamation est par ailleurs en cours de traitement.

 

Je ne comprends pas pourquoi la banque ne satisfait pas entre autres ma demande de rétrofacturation sur ces opérations financières.

 

Dommage de devoir quitter une banque en ligne pour ça alors qu'un capital financier avait pourtant été  constitué chez eux depuis un bout de temps grâce également à mes revenus mensuels.

 

Mes amis également chez ING s'inquiètent également de la situation me concernant.

 

Merci par avance pour vos éventuelles réponses à ce sujet.

Annonces

Faites-nous part de vos suggestions

Le Labo est un espace d’échanges convivial où vous pouvez proposer vos suggestions et voter pour les meilleures idées.

Nous en ferons une revue et attribuerons les statuts adéquats.
Nous vous invitons donc à vous exprimer autour de 5 thématiques :
- les produits bancaires
- le site internet
- les applications mobiles
- la banque de demain
- le Web Café

Nous attendons vos idées!
Prenez connaissance ici du fonctionnement du Labo.

Auteurs les plus complimentés

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).