En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
J'ai demandé la photocopie d'un chèque il y a une semaine et toujours pas de nouvelle dans ma boite au lettre.
Du coup la résolution de mon litige prend du temps surtout pendant les fêtes ou la poste travaille presque jamais.
Pourquoi ne pas nous l'envoyer par mail ou le mettre à dispo sur l'espace client.
Cela ferais surment baisser les frais qui sont de 15 euros et faire baisser le temps de la disponibilité de la photocopie par 3.
Merci
Pour ajouter un commentaire ici, vous devez être inscrit. Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Dans le cas contraire, inscrivez-vous puis connectez-vous.
Faites-nous part de vos suggestions
Le Labo est un espace d’échanges convivial où vous pouvez proposer vos suggestions et voter pour les meilleures idées.