En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Le Labo
ING Direct vous donne la parole grâce à l'espace Le Labo. Vous pouvez proposer toutes vos suggestions afin de nous aider à améliorer la banque. Nous comptons sur vos idées !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème d’affichage relevé de compte

Problème d’affichage relevé de compte

Bonjour,

 

Je prends contact avec vous afin de vous soumettre une idée pour une prochaine mise à jour des relevés de compte ING Direct.

 

Dans le format *.pdf, au niveau des opérations de type « PRELEVEMENT TIP », chaque mois il est impossible d’avoir les détailles des certains opérations, par exemple :

Nature de l’opération : « PRÉLÈVEMENT SEPA EN FAVEUR » …. sans savoir exactement qui à prélevé le montant.

 

Du point de vue technique, je comprends que vous êtes limités à un nombre des caractères, mais le relevé mensuel officiel doit comprendre toutes les informations des transactions.

 

La réponse offerte par vos collègues, dans le cadre d’un appel au service clientèle, est tout à fait stupéfiante : vous pouvez avoir les détailles enligne…. Correct, mais si on clôture les comptes, après des années on fait comment ?

 

Je vous suggère soit d’enlever le mot « prélèvement », il existe déjà au niveau des détailles de la nature des opérations, soit d’augmenter le nombre des caractères afin d’avoir une information plus pertinente au fil des années.

 

Bien cordialement,

 

Réponse d'ING Direct

3 Commentaires
Nouveau membre

Je suis du meme avis que KOSTYL.

En effet, quand j'imprime mon relevé de compte, je suis obligé de revenir en ligne pour connaitre le destinataire du prelevement.

 

Membre

Je viens d'envoyer un message dans le même sens. Je suis tout à fait d'accord avec vous. Pour ma part, je pense qu'il serait possible de supprimer "EN FAVEUR DE".

Retraité du Web Café
Statut modifié en : On l'a fait avec vous

Bonjour Kostyl et Digitale,

 

Le dysfonctionnement lié au libellé incomplet de vos prélèvements SEPA sur vos relevés de compte a été corrigé courant décembre 2014.

Ainsi, il n'est plus affiché « PRLVT SEPA EN FAVEUR DE… » mais bien « PRLVT SEPA EDF » (par exemple)
 
Nous vous remercions pour votre patience et vous souhaitons une belle journée.

 

Annonces

Faites-nous part de vos suggestions

Le Labo est un espace d’échanges convivial où vous pouvez proposer vos suggestions et voter pour les meilleures idées.

Nous en ferons une revue et attribuerons les statuts adéquats.
Nous vous invitons donc à vous exprimer autour de 5 thématiques :
- les produits bancaires
- le site internet
- les applications mobiles
- la banque de demain
- le Web Café

Nous attendons vos idées!
Prenez connaissance ici du fonctionnement du Labo.

Auteurs les plus complimentés

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).