En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Le Labo
ING Direct vous donne la parole grâce à l'espace Le Labo. Vous pouvez proposer toutes vos suggestions afin de nous aider à améliorer la banque. Nous comptons sur vos idées !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pouvoir modifier le montant d'un virement permanent

Pouvoir modifier le montant d'un virement permanent

La page de gestion des virements programmés ne permet pas de modifier les virements existants, mais uniquement de les supprimer.

 

Il serait tres pratique de pouvoir modifier au moins le montant d'un tel virement sans devoir le supprimer puis le re-creer.

 

Merci!

 

Réponse d'ING

5 Commentaires
Nouveau Contributeur

Très bonne idée que j'avais déjà demandé par mail.

Retraité du Web Café
Statut modifié en : Idée non retenue

Bonjour Totof et Manu68fr,

 

A ce jour, nous ne prévoyons pas de modification sur l'interface des virements. En effet, cela demanderait un lourd développement pour un impact limité.

 

Nous vous remercions pour votre participation et vous souhaitons une bonne journée.

Nouveau Contributeur

Et en 2018 toujours pas possible, c'est bien dommage et pas très moderne pour une banque en ligne...

Visiteur

En 2019,  pour une banque en ligne c'est vraiment très archaïque comme façon de procéder pour faire une modification de virement permanent.
Il faut d'abord utiliser l'application ING sur son smartphone, car la fonctionnalité n'est plus disponible sur la nouvelle interphase Web. (WTF!)

Aller ensuite dans ses virements permanents, supprimer le virement et ensuite recréer un nouveau virement permanent au même destinataire et paramétrer à nouveau la periodicité avec le nouveau montant souhaité.
On a vu beaucoup mieux comme procédure, même de banques qui ne sont pas très portées sur la banque en ligne.
C'est comme même une fonctionnalité des plus basique, non!

Nouveau membre

Bonjour,

J'ai également demandé cela plusieurs fois au téléphone. Cela est d'autant plus PENIBLE qu'il n'est pas toujours possible de remettre en place le virement permanent supprimé. En effet s'il s'agit d'une somme importante qui était virée qq jours après la récéption du salaire par exemple, le système ING peut répondre qq chose du type "désolé votre compte ne dispose pas (aujourd'hui) de la somme suffisante pour mettre en place ce virement"  Du coup il faut attendre le jours J.... donc se mettre une alarme etc....

Je ne comprends pas comment ING peut repondre que ca a un impact limité !!! C'est un peut facile d'être juge et arbitre à la fois ! En quoi est ce si lourd que ca ??? je n'y crois pas du tout.

En tout cas je constate que chez certaines banques francaises il est possible de modifier un virement sans le supprimer...est ce vraiement les informaticiens qui sont plus doués ou les autres banquiers qui sont plus à l'écoute?

Annonces

Faites-nous part de vos suggestions

Le Labo est un espace d’échanges convivial où vous pouvez proposer vos suggestions et voter pour les meilleures idées.

Nous en ferons une revue et attribuerons les statuts adéquats.
Nous vous invitons donc à vous exprimer autour de 5 thématiques :
- les produits bancaires
- le site internet
- les applications mobiles
- la banque de demain
- le Web Café

Nous attendons vos idées!
Prenez connaissance ici du fonctionnement du Labo.

Auteurs les plus complimentés

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).