En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Le Labo
ING Direct vous donne la parole grâce à l'espace Le Labo. Vous pouvez proposer toutes vos suggestions afin de nous aider à améliorer la banque. Nous comptons sur vos idées !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pointage des opérations sur le net

Pointage des opérations sur le net

Bonjour,

 

Sauf erreur de ma part :

- je n'ai pas trouvé comment pointer les opérations sur le web pour suivre mes comptes

- je n'ai pas trouvé de sujet similaire dans la communauté ING

 

Il serait simple et pratique de pouvoir pointer les opérations, afin de suivre la compta perso.

Car il faut à chaque fois retourver la dernière opération pointée hors ligne avec le relevé de compte en ligne.

 

Ben .. voilà.

6 Commentaires
Visiteur occasionnel

Sur la partie droite d'une opération, vous pouvez la classifier en fonction du type de dépense ou de revenu, cela conviendrait-il ?

Contributeur occasionnel

Je ne parle pas de la classification des dépenses même si cela est très pratique, mais bel est bien d'un pointagne simple afin de visualiser rapidement ce qui a été pointé en comptabilité d'une visite à une autre.

Mais peut etre que mon "idée" soit un peu vieillote .. qui fait encore ses comptes aujourdh'ui ...

Merci pour votre réponse.

Nouveau membre

Bonjour

 

Je trouve votre idée tout à fait pertinente. Je me suis inscrite pour pouvoir la proposer. 

 

En effet, peu de gens doivent faire leur compte mais pour quelques personnes comme nous qui préfèrent vérifier si le bon montant a été débité ou s'il n y a pas de débits anormaux, il serait judicieux de mettre en place une colonne de pointage à côté de chaque opération.  

 

En espérant que nos remarques soient prises en considération

 

Bonne journée à tous

Visiteur occasionnel

C'est sûr, une petite case à coché, qui enregistre automatiquement quand on la change d'état, à la manière de ce que fait boursorama par exemple, ce serait super.

 

Effectivement, certains font encore leurs comptes !

 

Cordialement,

Nouveau membre

Dans le relevé la petite case à cocher existe...

Le problème c'est qu'elle ne reste pas cochée lorsqu'on se déconnecte !

Il serait judicieux que cette case, une fois cochée, reste cochée tout simplement !

On saurait alors si l'opération a déjà été vérifiée ou pas !

Merci ING Direct de faire cet aménagement SVP

Nouveau membre

Je me permets de réactiver certains messages vieux de 2015 -cf ci-dessous- quant à la possibilité de pointer ses comptes, car effectivement certaines personnes - même jeunes- le font ! .... mais qui manifestement n'ont toujours pas attiré l'attention d'ING, alors que ses clients ont manifesté, partagé, et soumis leur souhait et proposition d'évolution quant à cette option.

En espérant que 2018 voit cette demande être prise en compte et enfin opérationnelle. 

 

 

"C'est sûr, une petite case à coché, qui enregistre automatiquement quand on la change d'état, à la manière de ce que fait boursorama par exemple, ce serait super.

Effectivement, certains font encore leurs comptes !"

 

"Dans le relevé la petite case à cocher existe...

Le problème c'est qu'elle ne reste pas cochée lorsqu'on se déconnecte !

Il serait judicieux que cette case, une fois cochée, reste cochée tout simplement !

On saurait alors si l'opération a déjà été vérifiée ou pas !

Merci ING Direct de faire cet aménagement SVP"

Annonces

Faites-nous part de vos suggestions

Le Labo est un espace d’échanges convivial où vous pouvez proposer vos suggestions et voter pour les meilleures idées.

Nous en ferons une revue et attribuerons les statuts adéquats.
Nous vous invitons donc à vous exprimer autour de 5 thématiques :
- les produits bancaires
- le site internet
- les applications mobiles
- la banque de demain
- le Web Café

Nous attendons vos idées!
Prenez connaissance ici du fonctionnement du Labo.

Auteurs les plus complimentés

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).