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Le Labo
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Operations à venir

Operations à venir

Les services proposés actuellement par ING sont intéressants.

 

En revanche, l'outil qui aiderait fortement à évter les découverts serait l'amélioration de la rubrique "opérations à venir".

 

Parfaire la rubrique "opérations à venir" afin qu'elle indique réellement les opérations à venir : les prélèvements (loyer, EDF, SFR, etc.), les virements (sécu, mutuelle, etc.).

 

Issu de La banque postale, ce service fonctionnait ainsi et permettait une visualisation jusqu'à 10 jours des opérations enregistrées/programmées à venir.

 

Merci par avance pour l'amélioration de ce service, à mon point de vue essentiel pour gérer au mieux ses finances.

 

Réponse d'ING Direct

39 Commentaires
Membre

Foncez, ce service s'est améioré et commence à faire apparaître les prélèvements futurs.

Visiteur occasionnel
Visiteur occasionnel

Enfin... Merci INGSmiley heureux

Contributeur fréquent

je viens de remarquer que le site avait fait une refonte et qu enfin des opérations a venir s'affichaient clairement . Merci ING..

 

Etape suivante, mettre dans l'option "alerte sms/mail" la possibilité d'être alerté en cas d opérations à venir risquant d'impacter notre solde de compte en négatif.

 

Exemple: Solde actuel 300 €

1 opération a venir -310 €

Solde prévisionel : -10 €

Membre établi

Super !

Merci les équipes d'ING pour votre travail  Cœur

Profil anonyme
Non applicable

Pour ma part, je ne vois toujours pas ces opérations à venir, j'ai beau chercher et sur le site et sur l'application, aucune trace de cette catégorie !

 

Quelqu'un peut m'éclairer ?

Nouveau Contributeur
Bonjour, Meme question svp, Nouveau client j'ai effectué des opérations le weekend dernier mais je ne vois rien pas de rubrique operations à venir et surtout mon compte ne s'actualise toujours pas .. est ce normal? Merci
Retraité du Web Café
Statut modifié en : On l'a fait avec vous

Bonjour à tous,

 

Une réponse vous a été apportée sur ce sujet.
 
Bonne fin de journée et à bientôt sur la communauté.
Visiteur occasionnel
Les premiers commentaires datent de 2013 et toujours rien surtout sur l'appli mobile. A quoi servent les suggestions?
Visiteur

Bonjour, je vois des questions de 2013 sur un sujet toujours d'actus .... 4 ans après ! Comme le disent plusieurs contributeurs, à quoi servent nos commentaires ???? Bref, ma question concerne plus précisément les alertes CB que nous recevons en fin de mois pour nous informer du montant total débité (c'est la CB à débit différé donc) et du solde. Cette alerte devant nous permettre de renflouer le compte éventuellement...Plusieurs fois j'ai remarqué que le montant effectivement débité était supérieur au montant mentionné dans l'alerte reçue. En cause, des débits CB arrivés entre temps, même si délai court (quoi que parfois un poil longuet) entre l'alerte et le débit effectif.

Il me semble qu'il doit être tout à fait possible techniquement de bloquer l'arrivée d'autres débits à partir du moment ou l'alerte est transmise au client.

C'est perturbant et on ne peut donc avoir confiance dans cette alerte qui peut changer...dans ces conditions, elle n'a aucune valeur ajoutée et c'est dommage. Envisagez vous de résoudre ce problème ? Ou non, auquel cas, signalez le lors de l'inscription à l'alerte, qu'au final ça ne sert à rien ! L'impact carbone sera ainsi diminué (il parait que le nombre de mails influe sur lui).

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