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Operations à venir

Operations à venir

Les services proposés actuellement par ING sont intéressants.

 

En revanche, l'outil qui aiderait fortement à évter les découverts serait l'amélioration de la rubrique "opérations à venir".

 

Parfaire la rubrique "opérations à venir" afin qu'elle indique réellement les opérations à venir : les prélèvements (loyer, EDF, SFR, etc.), les virements (sécu, mutuelle, etc.).

 

Issu de La banque postale, ce service fonctionnait ainsi et permettait une visualisation jusqu'à 10 jours des opérations enregistrées/programmées à venir.

 

Merci par avance pour l'amélioration de ce service, à mon point de vue essentiel pour gérer au mieux ses finances.

 

Réponse d'ING Direct

39 Commentaires
Membre établi

Bonjour.

 

Tout comme plusieurs intervenants précédents, je suis ennuyé par le long délai nécessaire pour que les achats effectués avec ma carte bancaire apparaissent dans mon relevé de compte.

 

Dans le compte courant, une rubrique « transactions en cours » (avec le montant en question) serait bien utile.

 

Cordialement,

Membre

Tout à fait d'accord avec tous les commentaires précédents, étant nouveau client ING direct et ancien client société générale, c'est un point négatif qui pourrait à nouveau me faire changer de banque dans peu de temps si toutefois ce n'est pas mis en place rapidement, j'éspère vraiment qu'ING travaille la dessus et nous entend...Smiley frustré

Nouveau Contributeur

Bonsoir,

Je suis nouveau client et je partage les avis précédents

j´envisage de rechanger de banque si ce problème n'est pas résolu rapidement

 

c'est un gros point négatif!!!!!!!

 

cordialement

Contributeur fréquent

moi également nouveau client, tout se passe très bien pour l'instant ( en attendant les prélèvements) mais effectivement la lenteur de l'apparition des transactions de la carte bancaire me surprend. C'est assez déroutant pour tenir ses comptes à jour 

Visiteur fréquent

Je rejoint la globalité des commentaires. J'espere que c'est pour TRES bientôt le déploiement !

Membre

Je rejoint les autres sur ce point très NEGATIF et vu qu' aucune personne d'ING ne répond à cette problématique, je pense que je vais clôturer mon compte et aller voir ailleurs.

 

Visiteur fréquent

Petite question aux modérateurs de ce post:

 

Est-ce que ING va réellement résoudre ce problème pour mi-2014 comme prévu? Ou il y a t-il du retard? 

 

Depuis plusieurs mois nous attendons tous impatiemment une solution! Ça commence a faire long...!

 

Merci d'avance pour votre réponse!

 

Visiteur

J avais ce service chez BNP et il est vrai que c est bien de savoir a l avance ce qui va être créditer ou debiter

 merci

RBB Nouveau Contributeur
Nouveau Contributeur

+1000Smiley heureux

Nouveau membre

Je suis on ne peut plus d'accord avec toutes les remarques faites précedemment.

C'est la seule raison pour laquelle je n'ai pas domicilié mes salaires chez ING, ce que j'avais l'intention de faire en ouvrant ce compte.

Comme beaucoup j'imagine, je ne peux pas attendre 3 ou 4 jours avant de voir mon salaire s'afficher sur mon compte bancaire...

 

J'ai donc gardé mon compte chez la Société générale et là encore, les virements entre les deux comptes prennent énormément de temps!

 

Même si je ne trouve que ce point noir à ING, je le considère comme bloquant et malheureusement résilierai mon compte si cela ne s'améliore pas bientôt... Dommage car ING est parfaite sur tous les autres points

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