En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Le Labo
ING Direct vous donne la parole grâce à l'espace Le Labo. Vous pouvez proposer toutes vos suggestions afin de nous aider à améliorer la banque. Nous comptons sur vos idées !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Opération à venir

Opération à venir

Bonjour,

Les opérations bancaires chez ING direct mettent un temps assez important à être prise en compte, (sauf pour les retraits aux distributeurs qui sont pris en compte rapidement)

Il faudrait mettre en place un aperçu des opérations en cours de traitement avec une projection du solde du compte une fois l'opération validé.

Car pendant mon séjour à l'étranger, il a été très compliqué de gérer les dépenses... (je peux vous fournir des captures d'écran du site de la BNP Paribas qui gère très bien cet aspect)

Merci


Réponse d'ING Direct

4 Commentaires
Membre

Vous écrivez: "sauf pour les retraits aux distributeurs qui sont pris en compte rapidement". Même là, je ne suis pas content - je ne comprends pas pourquoi les opérations CB ne sont pas visible immédiatement.

Visiteur

+1

 

Dans certaines banques, ils mettent en place une visibilité dans le suivie des dépenses.

 

Les opérations apparaissent en grisé sur le compte avec un solde avant et après ces opérations.

Je trouve cela très pratique et intuitif.

 

C'est vraiment un  point vraiment négatif sur cette gestion que je trouve par ailleurs bien faite sur le reste de l'application.

 

Merci

Guillaume

Visiteur fréquent

ING, vous n'affichez pas les opération CB avant un long moment dans le détail des comptes, ni même en "opérations à venir" en nous disant que vous ne le savez pas encore à ce moment là. Pourtant la somme est déduite directement du plafond de la carte, c'est donc bien que vous savez quelles opérations ont été effectuées et à quel montant.

Pourquoi ne pas les afficher directement dans le détail du compt

Retraité du Web Café
Statut modifié en : Idée retenue

Bonjour à tous,

 

Nous sommes conscients qu'un délai de quelques jours est parfois nécessaire pour la remontée des opérations carte. Nous affichons les opérations dès que nous en avons connaissance mais contrairement aux banques traditionnelles présentes sur le marché français.

 ING Bank France ne possède pas son propre réseau de distributeurs automatiques de billets et n'équipe pas les commerçants en terminaux de paiement. Il en résulte souvent un délai supplémentaire dans la réception des flux d'opérations carte que nous avons la volonté de réduire au maximum.


Nous sommes ravis que certains d'entre vous aient constaté une amélioration au cours des derniers mois et nous continuons à travailler pour améliorer encore d'avantage votre expérience avec ING.

 

Merci pour vos contributions.

 

Bonne journée.

Annonces

Faites-nous part de vos suggestions

Le Labo est un espace d’échanges convivial où vous pouvez proposer vos suggestions et voter pour les meilleures idées.

Nous en ferons une revue et attribuerons les statuts adéquats.
Nous vous invitons donc à vous exprimer autour de 5 thématiques :
- les produits bancaires
- le site internet
- les applications mobiles
- la banque de demain
- le Web Café

Nous attendons vos idées!
Prenez connaissance ici du fonctionnement du Labo.

Auteurs les plus complimentés

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).