En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Le Labo
ING Direct vous donne la parole grâce à l'espace Le Labo. Vous pouvez proposer toutes vos suggestions afin de nous aider à améliorer la banque. Nous comptons sur vos idées !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Offrir la possibilité de catégoriser les opérations

0 Compliments

Offrir la possibilité de catégoriser les opérations

Bonjour,

je découvre la nouvelle interface utilisateur ING.

Il semblerait que nous ayoons perdu la possibilité de catégoriser les opérations. Motif invoqué au téléphone: des disfonctionnements (sauts intempestifs de catégorie) arrivaient de temps en temps.

Si une banque en ligne n'arrive pas, au XXI siècle, à corriger ce genre de problème c'est assez grave.

 

En tout état de cause, je vais attendre quelques mois pour voir si ING remet cette possibilté de catégorisation en place. Si ve n'est pas le cas je devrai me mettre à la recherche d'une banque en ligne qui offre ce service, primordial pour moi.

 

Dommage après un an je commençais à apprécier ING.

 

 

3 Commentaires
Visiteur fréquent

Bonjour

 

J'ai le même besoin !
Catégoriser les dépense et les recettes me permet en premier de "pointer" et de "rapprocher" les opérations et de valider ceux-ci. Ce contrôle de gestion des comptes est indispensable.
La seconde raison est d'avoir un suivit de ses comptes familiaux et des différents secteurs de dépenses. Comment s'en passer ?

Nouveau membre

Bonjour,

La fonction de catégorisation d'une opération est indispensable pour pointer les transactions.

Pouriez-vous rétablir au plus vite cette fonction.

Merci

TL Visiteur fréquent
Visiteur fréquent

Bonjour, 

 

Je confirme les multiples commentaires qui désignent le service de catégorisation comme indispensable. C'est un véritable outils de gestion de ses comptes. Je trouverais vraiment dommage qu'il soit abandonné et suis tout à fait prêt à quitter ING pour un autre établissement bancaire même si je reconnais, qu'à part cela, tous les services ING me conviennent.

 

En espérant appuyer une démarche générale, 

 

Cordialement.

Annonces

Faites-nous part de vos suggestions

Le Labo est un espace d’échanges convivial où vous pouvez proposer vos suggestions et voter pour les meilleures idées.

Nous en ferons une revue et attribuerons les statuts adéquats.
Nous vous invitons donc à vous exprimer autour de 5 thématiques :
- les produits bancaires
- le site internet
- les applications mobiles
- la banque de demain
- le Web Café

Nous attendons vos idées!
Prenez connaissance ici du fonctionnement du Labo.

Auteurs les plus complimentés

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).