En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Le Labo
ING Direct vous donne la parole grâce à l'espace Le Labo. Vous pouvez proposer toutes vos suggestions afin de nous aider à améliorer la banque. Nous comptons sur vos idées !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouveau site

0 Compliments

Nouveau site

Je reviens sur la nouvelle page de ING  pour ajouter une ineptie de plus:

Suivant les navigateurs, on ne peut pas dérouler complètement le menu sur la gauche de la page. Avec Google Chrome, la liste s'arrête à Welcom'ING you. Il faut passer sur Firefox

pour voir le menu jusqu'en bas dans sa totalité (Assurance Vie, crédit immobilier../).

Et, sans arrêt: "Une erreur technique s'est produite".

La liste des mécontents devrait faire bouger les choses!?

1 Commentaire
Visiteur

J'ai ouvert mes comptes chez ING il y a près de 10 ans.   Tout fonctionnait parfaitement. Le 30 janvier 2019 je n'ai pas pu accéder à mon espace client. Le 31 je me suis fait agresser : impossible de contester les écritures. Bien sûr dès le 31 j'ai fait annuler mes cartes volées et utilisées. A ce jour je ne peux toujours pas me faire rembourser les 600€ tirés par DAB frauduleusement bien que bénéficiant d'une assurance CWi en moyens de paiement PLUS. Je dois aujourd'hui faire appel à ma protection juridique qui vient de déclencher une action contre ING pour qu'il comprenne que je dois fournir à CWi le document suivant  :  "La copie de la contestation des opérations frauduleuses auprès de votre banque". Je n'ai jamais pu valider celle-ci pour "travaux sur le site" !

J'ai subi une impossibilité d'accéder à mes comptes entre le 30 janvier et le 19 février 2019 : aberrant et toujours pas un mot d'excuses.

Enfin, comment faire pour accéder à la catégorisation des écritures. Les déclarations des revenus vont arriver et je suis dans l'incapacité d'afficher par exemple les "dons aux oeuvres".

Je pense que le Web master n'est pas un stagiaire mais que ce poste n'existe plus chez ING.

J'ai rejoint la communauté ce soir pour échanger sur ce fléau de gestion de mes comptes... et des vôtres.

Bien cordialement à tous. 

Annonces

Faites-nous part de vos suggestions

Le Labo est un espace d’échanges convivial où vous pouvez proposer vos suggestions et voter pour les meilleures idées.

Nous en ferons une revue et attribuerons les statuts adéquats.
Nous vous invitons donc à vous exprimer autour de 5 thématiques :
- les produits bancaires
- le site internet
- les applications mobiles
- la banque de demain
- le Web Café

Nous attendons vos idées!
Prenez connaissance ici du fonctionnement du Labo.

Auteurs les plus complimentés

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).