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Nouveau site web très peu performant

Nouveau site web très peu performant

Bonjour,

 

Je suis au regret de vous dire ma déception et mon insatisfaction au sujet du nouveau site web, qui cumule bugs et lenteur. Je crois comprendre que je ne suis pas le seul dans ce cas.

 

A ce que j'en vois, il s'agit d'une version mobile qui n'est pas du tout adaptée à des navigateurs (je suis sur Firefox: pratiquement à chaque changement de page, je suis obligé d'en passer par l'écran d'accueil et de rentrer mes identifiants à nouveau, ce qui est extrêmement agaçant.

 

Je vous encourage vivement à revenir à l'ancienne version qui était claire et performante.

 

Cordialement.

16 Commentaires
Nouveau membre

Je visite ce site pour la premiere fois. Je suis en France.

 

1/ Moitie des messages sont en anglais. Ca ne me gene pas mais pour souligner le manque de professionalisme

2/ Pas d'heure correspondant a Paris. Par contre, Madrid.

Prenez vous les Français pour des kh...s?

3/ Subscribe: ne fonctionne pas.

Ca ressemble beaucoup a l'ignoble compte nickel (niqué?) duquel je veux changer puisque je ne peux me connecter lorsqe je voyage, quand je n'ai pas mon cell et qu'ils ne peuvent envouyer le SMS de controle.

Les imbeciles perdent de l'argent par negligence

 

Contributeur occasionnel

Un site mauvais à tous les niveaux, que ce soit sur ordinateur ou sur mobile.

Sur mon téléphone Android, la page de connexion ne tient même pas sur un écran du téléphone.

Et ne parlons pas des lenteurs, indignes de tout site / application moderne.

Je ne sais pas combien de temps je vais supporter ce design avant de partir voir la concurrence.

Visiteur fréquent

Franchement, c'est une grande banque ou une petite entreprise. Un banque en ligne dugne de ce nom doit avoir un site qui fonctionne et des informaticiens efficaces! Que de galères pour passer un ordre de bourse: transiter par de multiples pages, impossibilité de revenir au site ensuite. J'envisage sérieusement de quitter cette banque, plutôt que d'attendre une hypothétique évolution du site qui se fait attendre depuis maintenant plusieurs mois. Bien sûr, pas de service client accessible sur cette problématique, pas d'information directe sur le site, il faut passer par le forum. Quel archaïsme!

Visiteur

Je partage l'avis de nombreux clients sur le nouveau site qui est franchement nul. une dégradation totale de ce qui faisait de ING une banque en ligne attractive. J'ai quitté fortunéo à cause de leur site, si nous n'avons pas d'amélioration rapidement je ferai pareil avec ING  où je suis cliente depuis 10 ans.

Par ailleurs vous recommandez la prudence dans l'utilisation de nos connexions alors que dire des affichages de nos avoirs qui se voient au moins à 3 m là la discrétion n'est pas de mise.

Déçue, Déçue autant de travail pour un résultat pitoyable  et un cout surement pas négligeable...Les banques ne savent plus quoi inventer pour embêter  leurs clients.

Si on revenait à l'ancien cela ne couterait rien et les clients nombreux seraient contents

Visiteur occasionnel

Bonjour,

 

Je confirme le nouveau site est complètement dysfonctionnel.

 

Impossible de faire une opération sans avoir une erreur:

- repense aux questionnaires MiFIDII,

- réponse aux questionnaires SRD.

 

L'arbitrage de l'assurance vie ne fonctionne plus. J'ai saisi le service client il y plus de 72h et toujours aucun retour...

 

Cette mise en ligne du nouveau site illustre à merveille comment l'on peut mécontenter ses clients avec une opération mal préparée. (un tel niveau d’impréparation relève de l’amateurisme indigne d’une entreprise comme ING)

 

Client depuis plus de 10 ans jusqu'à cette mise en ligne j'étais extrêmement satisfait d'ING, aujourd'hui j'envisage sérieuse de changer de banque !

 

Bien cordialement

Sébastien

 

Visiteur fréquent

ING se ficherait de ses clients qu'il ne s'y prendrait pas autrement. Le nouveau site est décevant, énervant au possible. Pour consulter, c'est une prise de tête et une perte de temps. Déconnexions intempestives, basculement permanent entre nouvelle version et ancienne (depuis combien de mois, je ne me rappelle même plus!), lisibilité nulle, avec de grand vides qui ne permettent pas une bonne vision des comptes.

ING est-elle encore une banque en ligne? Faut-il rappeler que le concept oblige à un site web performant?

Le service informatique est clairement incompétent. Il faudrait mettre le paquet, revenir à la hauteur de la concurrence. On attend, espérant un sursaut, mais rien ne vient... Aucune évolution depuis des mois! Mais le plus contrariant, c'est qu'aucune information ne transperce. Quand je constate sur ce forum le nombre de clients exaspérés, et l'absence de réaction de ING, je me dis que les responsables se moquent complètement des clients. Et une banque qui déconsidère ses clients est au bord de la dégringolade.

Pour moi, cette incompétence et ce mépris donnent des limites à ma fidélité.

Je suis tellement dépité que j'ai déconseillé à ma fille d'ouvrir un compte dans cet établissement, malgré l'offre de parrainnage.

Ceci est mon ultime mail, il ne sera sans doute pas considéré, comme les précédents, comme ceux des autres clients. Je  voulais résilier tous mes comptes aujourd'hui. C'est dommage, car je suis à cette banque depuis bien des années. Mais pas de chance, le site déconnecte dès que je veux autre chose que la consultation du compte-courant! J'attendrai donc encore un peu, contraint et forcé...

 

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