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Nouveau site web très peu performant

Nouveau site web très peu performant

Bonjour,

 

Je suis au regret de vous dire ma déception et mon insatisfaction au sujet du nouveau site web, qui cumule bugs et lenteur. Je crois comprendre que je ne suis pas le seul dans ce cas.

 

A ce que j'en vois, il s'agit d'une version mobile qui n'est pas du tout adaptée à des navigateurs (je suis sur Firefox: pratiquement à chaque changement de page, je suis obligé d'en passer par l'écran d'accueil et de rentrer mes identifiants à nouveau, ce qui est extrêmement agaçant.

 

Je vous encourage vivement à revenir à l'ancienne version qui était claire et performante.

 

Cordialement.

15 Commentaires
Visiteur

Bonjour,

 

Depuis le nouveau site nous avons perdu la liste de tous nos bénéficiaires et impossible de les recréer parce que d'après le site...ils le sont déjà !!!!!

Cela fait des mois que pour faire le moindre petit virement nous devons passer 30 mn au téléphone pour avoir un conseiller.... ING ça suffit .....

Nous avons signalé il y a plusieurs mois ce souci, une réclamation a été ouverte, et aujourd'hui un conseiller vient de le téléphone pour me dire qu'ils ferment notre réclamation car ils ne peuvent nous donner aucune date de résolution pour notre problème !!!!!!

La solution... téléphoner pour réaliser nos opérations...

Cela valait vraiment le coup de passer à une banque en ligne...sur laquelle on ne peut pas réaliser de transaction en ligne...et qui se moque complètement de l'avis de ses clients...

Pour nous c'est décidé, résiliation dès que possible et passage à la concurence, ce n'est pas ce qui manque.

AU lieu d'attirer les nouveaux clients avec des primes ING ferait bien de s'occuper de ses clients fidèles... A bon entendeur...

Nouveau Contributeur

Dans mon cas c'est un raz le bol général, je vais ouvrir un compte chez boursourama ...

 

Boursourama : pas de revenu minimum tout les mois ... et une gestion bien meilleur...

Je vais donc ouvrir un compte sans carte bancaire dans un 1er temps, y transférer mes épargnes, puis plus tard, si cette banque me conviens alors je quitterais ING ...

 

C'est dommage, j'aimais bien ING mais la c'est trop ...

gp Nouveau Contributeur
Nouveau Contributeur

Et ça plante sans arrêt !!! "une erreur technique est survenue", et le malheur c'est qu'elle revient encore et encore... 

Pas moyen d'arriver à faire en ligne un retrait partiel sur mon assurance vie. Au téléphone, on vous demande tout un tas d'acrobaties par messages vocaux interposés avant d'obtenir un correspondant, et c'est fermé avant qu'on y arrive... 

Et, bien sûr, impossible de joindre qui que ce soit en ligne... trop facile. 

Vraiment mécontent et désabusé. 

Nouveau Contributeur

Tout a fait d'accord !

Nouveau membre

je suis en phase avec ce qui est écrit.

Nouveau site non performant et l'ancien ... vieillot... est-ce que la maintenance de début juin changera quelque chose ?

Nouveau Contributeur

J’ai créer mon compte Boursourama et mon compte Hello Bank je vous fais un retour bientôt sur les 2 banques 

Visiteur

bonjour

oui c'est un point noir d'ing !!! pour une banque en ligne c'est un comble !! un systeme informatique defaillant, a moins que les informaticiens ne soit pas competent ?

c'est la maladie en informatique il faut toujours qu'il bidouille meme quand ca fonctionne. il devrait s'inspirer du bon coin. simple ,stable, avec une efficacité qui fait ces preuves...

tous est fermé pour migration 3 jours !!! ca fait peur :(  je travail dans une entreprise avec 24 millions de clients, ( dossiers, facturation, abonnement, rv techniques...) on a migré par etapes mais sans fermer le site. c'etait transparent pour les clients.

Visiteur fréquent

Bonjour Mika260,

 

Je peux vous faire le point car j'ai les 2 depuis 3 ans

Hellobank 

les + depot de chèque en agence BNP , retrait à l'étranger dans le reseau BNP SANS FRAIS

les - gestion BNP parfois hasardeuse

 

Boursorama

les + CB sans frais meme à l'étranger, service client super reactif

les - Interface parfois complexe (mais on s'adapte car elle fonctionne bien, ELLE !!!!)

 

Au bilan, je fais dire adieu à ING après plus de 10 ans

Le service est devenu déplorable:

Interface pleine de bug. "Nouvelle" carte qui fonctionne quand elle le souhaite et l'on découvre des frais malgré des payements en euro (via paypal)

Virement fait avant 11h et toujours pas arrivé sur l'autre compte le lendemain.

Bref allez faire un tout à la concurance et vous verez une qualité de service bien meilleur

Pour ma part j'ai lancé les demarches pour que ING ne sois plus ma principal banque.

Quand ils n'auront plus de clients, ils seront bien forcer de bouger un peu !!!!

gp Nouveau Contributeur
Nouveau Contributeur

Incompétents, les "informaticiens" d'ING ? 

En tout cas, ils ne manquent pas d'humour (noir, gris ?) : 

"Vous venez de gagner un nouveau badge !

Cool

25 réponses : vous jouez dans la cour des grands. Vous êtes de ceux qui ont des choses à dire et que l’on écoute. Bravo."

Ils ne doivent pas "écouter" souvent... 

 

 

Visiteur

on comprend mieu, c'est peut etre pour ca. ils ont embauché des informaticien pour les jeux videos :) erreur de casting...

ca confirme le niveau de qualité en descente...

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