En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Le Labo
ING Direct vous donne la parole grâce à l'espace Le Labo. Vous pouvez proposer toutes vos suggestions afin de nous aider à améliorer la banque. Nous comptons sur vos idées !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Notification en temps réel

Notification en temps réel

Bonjours pour chaque opération du compte mettre des notifications en temps réel etvsa permettra de savoir toutes les opérations banquaire sans passer par l'application ou sms.
6 Commentaires
Membre

Un peu comme fait N26 ca serait top oui

Contributeur respecté

Pas d'accord. Tout d'abord, parce que cela conduirait, pour quelqu'un ayant une activité bancaire normale voire importante, à recevoir des notifications à répétition inutiles.

Cela ne dispenserait pas d'effectuer les rapprochements bancaires d'usage.

Ensuite, cela alourdirait forcément le travail d'ING, avec à terme un risque de frais supplémentaires.

 

Aucun intérêt à cette suggestion, à mon humble avis !

 

Contributeur

Je ne suis pas d'accord.

 

J'ai eu un vol DE CB en fin d'année 2016, cela m'aurait permis de réagir plus vite pour faire opposition.

 

Résultat : 1700 euros en moins d'une heure.

 

On pourrait, comme chez Boursorama, programmer un SMS a partir d'un certains seuil qui est envoyer de suite.

Visiteur occasionnel
Bonne idée de Merlin...
Membre
Une activité normal de retrait ou achat sinon une activité trop importante le désactiver dans les paramètre de notification du téléphone le cas de merlin et une preuve de cette fonction utiles Bonne soirée jeanmi12
Visiteur occasionnel
L'idée est super ! J'utilise en ce moment N26, et cette fonctionnalité me permet de savoir en temps réel ce qui se passe sur mon compte. Bien sur on peut choisir de l'activer ou non.
Tout se fait informatiquement, donc pas de risque de frais supplementaires @jeanmi12 ;)
Annonces

Faites-nous part de vos suggestions

Le Labo est un espace d’échanges convivial où vous pouvez proposer vos suggestions et voter pour les meilleures idées.

Nous en ferons une revue et attribuerons les statuts adéquats.
Nous vous invitons donc à vous exprimer autour de 5 thématiques :
- les produits bancaires
- le site internet
- les applications mobiles
- la banque de demain
- le Web Café

Nous attendons vos idées!
Prenez connaissance ici du fonctionnement du Labo.

Auteurs les plus complimentés

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).