En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Le Labo
ING Direct vous donne la parole grâce à l'espace Le Labo. Vous pouvez proposer toutes vos suggestions afin de nous aider à améliorer la banque. Nous comptons sur vos idées !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Non retour de réponse par courrier

0 Compliments

Non retour de réponse par courrier

Bonjour, 

 

Dans le cadre de la relation client, serait-il envisageable de confirmer par mail par exemple la réception d'un courrier et éventuellement le traitement d'un dossier?

Voir meme simplifier la communication en ligne, par le biais d'envoi de demande électronique au service client.

 

J'ai écris il y a plusieurs semaines un courrier au service client, et je ne sais meme pas si mon courrier a été reçu...

 

Merci pour votre attention

Annonces

Faites-nous part de vos suggestions

Le Labo est un espace d’échanges convivial où vous pouvez proposer vos suggestions et voter pour les meilleures idées.

Nous en ferons une revue et attribuerons les statuts adéquats.
Nous vous invitons donc à vous exprimer autour de 5 thématiques :
- les produits bancaires
- le site internet
- les applications mobiles
- la banque de demain
- le Web Café

Nous attendons vos idées!
Prenez connaissance ici du fonctionnement du Labo.

Auteurs les plus complimentés