Lors d'un récent contact avec la banque, j'ai fait part de mon étonnement de voir mon plafond de paiement de ma Gold MasterCard ne pas évoluer malgré les différents achats effectués.
Après vérification, une personne d'ING Direct m'a indiqué qu'il s'agit en fait d'une limite du logiciel utilisé pour gérer ce type d'info. En effet, le plafond n'est mis à jour que lorsque le paiement fait l'objet d'une demande d'autorisation. Or, la plupart des paiements que j'effectue ne font pas l'objet d'une demande d'autorisation et n'apparaissent pas dans le suivi du plafond de paiement autorisés sur 30 jours glissants. J'ai donc une information erronnée qui apparaît sur mon compte en ligne.
Aussi, je pense qu'il serait agréable pour les clients soit d'utiliser un autre logiciel, soit de développer votre propre solution en interne, et ce afin que les clients ne se trouvent pas dans une situation embarassante à l'occasion d'un achat important pour lequel ils pensaient bénéficier d'un plafond suffisant.
Si ce n'est pas assez clair, je me ferai un plaisir de préciser ma pensée 
Réponse d'ING Direct